...
J jurousse Member 27 Juin 2006 #377 27 Juin 2006 #377 J'ADORE SA COIFFURE EN TT CAS :supz: sur la foto 2 déja le gel?mais il va tomber les nanas le chti père :wink: attention maman mélo!!!!!! et au fait ON A GAGNE ALLEZ LES BLEEEEEEEEEEUS HOLA HOLA
J'ADORE SA COIFFURE EN TT CAS :supz: sur la foto 2 déja le gel?mais il va tomber les nanas le chti père :wink: attention maman mélo!!!!!! et au fait ON A GAGNE ALLEZ LES BLEEEEEEEEEEUS HOLA HOLA
M mamelojiy New Member 27 Juin 2006 #378 27 Juin 2006 #378 mo non :wink: c'est l'eau de toilette klo..... après je coiffe en arrière et ça lui fait une houpette bon allez les bleus on y croit encore pour samedi :wink:
mo non :wink: c'est l'eau de toilette klo..... après je coiffe en arrière et ça lui fait une houpette bon allez les bleus on y croit encore pour samedi :wink:
M mamelojiy New Member 27 Juin 2006 #380 27 Juin 2006 #380 wwwwwwwwwaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! il a des yeux magnifiques ton ptit bout dinette :wink:
wwwwwwwwwaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! il a des yeux magnifiques ton ptit bout dinette :wink: