Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles
u faite tite ploumc'est matthéi :wink:
t'inquiéte moi aussi je lui donne des petits pots et il s'éclate autant :wink:
sinon chez nous tous va bien il fait chaud mais on va pas trop se plaindre :wink:
mon tinou à découvert les tiroirs :lol: quel plaisir de les vider :wink:
allez bisous à toutes et à vos ptits lou
maméloji

:oops: rho, pardon Mélo, c paske je dis mélo, alors Matthéo :oops: ! zut!!
Matthéiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme youpi :oops: , chui pardonnée?? :oops: !
gros bisous :wink:

Coucou les filles ,

vi vi ca approche .... J-3 :oops: j'ai hate ....
a partir de ce soir je ne vais pas pourvoir revenir sur le femi je pense , parce que on a tous les derniers trucs a finir de préparer et je ne serai ni au boulot , ni à la maison ...

bon courage tite ploum , pour la dure reprise , c'est vrai que c'est affreux cette sensation de rater plein de choses de l'evolution de son enfant , moi j'en arrive meme presque a être jalouse de ma belle mère qui la garde et qui profite plus d'elle que moi :oops: :oops: :oops: j'ai honte .... :oops: :oops: :oops:

ne t'inkiete pas , moi aussi elle est au petit pots , on a commencé la viande blanche , et je ne vais pas tarder à remplacer le bib de lait du midi et de l'aprem par un petit laitage ou une creme dessert ... je me dit que vu que c'est spécialement concu pour les bébés , c'est très equilibré et ils ont tout ce qu'il faut pour un bon developpement ..

par contre , elle est retardataire par rapport à vos babichoux , pas de dents et pas de rampage , ni de vidage de tiroir !!!! :lol: :lol: :lol:

au fait quelqu'un à des news de juju , tom et max ???

chui là
plein de retard de lecture mais je vais me rattrapper.
plein de bonheur pour toi ma zalie,le jour J approche à grand pas,j'espère que tu vas en profiter àfond et que le soleil sera présent!!!!!
matthei ,encore 1 dent,bravo mon loulou,bientot le sourire émail diamand,la rose ds la bouche pour faire tomber léa et ploumette :lol:
ploum ,pense à toi qd tu dis que t'as l'impression que tu vas louper des choses,je pense comme toi,les premiers pas les premiers mots,ils ne les feront pas forcément avec nous :cry: mais le tout c qu'ils avancent!
ils ont commencé la crèche hier et tip top les filles super,le cadre pas mal et ils se sont régalés.
max a fait la visite en rampant et en fouillant ds les bacs et tom faisait déja du charme à une auxiliaire.On fait l'adaptation pdt 15 jours 1 semaine moi puis 1 semaine papa(et oui,je reprends le boulot LUNDI 11 SEPTEMBRE :shock: )on prend le temps, c +cool pour eux.J'y retourne cet aprem et demain et apres demain,je les laisse seuls 1/2 là bas :cry:
et dinette comment ça va?ton loulou?
maman d'amour,j'essaie d'imaginer ton tit bout en train de ramper sur le dos :lol: :lol: ça va venir comme pour tout
voili voilou,je vous embrasse tous et toutes
et zalie :partyman: :heart: HOLA =D> \:D/ :wink: