Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les filles,

alors pour nous demain c'est le grand jour avec la rentrée des classes des 2 plus grand juline en dernière année de maternelle et Aurélien en première

Florian ce ne sera que mardi fermeture crèche pour cause de Braderie de Lille
il n'essaye pas encore de ramper mais par contre il bouge énornement ça ne devrait plus tarder mais c'est vrai qu'il est peu sur le ventre donc dur dur de ffaire du 4 pattes sur le dos :lol:

Zalie dans moins d'une semaine tu seras Mme ....., tu te sens prête?

Félicitation Ploum pour ton mariage ainsi qu'à la petite ploumette qui a été sage.
Alors cette rentrée pour toi?

gros bisous et bon courage pour celle qui reprennent le travail

bonne rentrée aux plus grands de tes enfants maméloji

coucou les filles
et bé chez nous s'ayez ma grande de 8 ans et mon ptits de 5 ans sont rentré vendredi il ne reste plus que ma grande qui rentre demain en 6ème :cry: j'ai les boules elle est trop grande et moi je vieillit :cry: l'étape du collège et après c'est quoi le mariage ooouuuuuiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje veus pas que ma fille grandisse
bon allez j'arrete je me reprend :wink:
j'espère que tous c'est bien passé chez vous les popines que soit la rentrée des classes ou la reprise de boulot :wink:
ma tite zalie plus que 6 jours :lol: :lol:
au faite je sais plus si je vous l'ai dit mais mon tinou à eu sa 2 ème dents le 31.08 :wink:
bisous a toutes et à vos ptit lou
maméloji

Coucou les filles ,

oui la date fatidique approche à grand pas ( J- 5 ) , on a eu un week end marathon , vendredi j'ai recupéré ma robe , elle est magnifique , je suis trop heureuse , j'ay suis allée avec la mère de Ludo et elle a failli pleurer en me voyant avec :oops: :oops: :oops:

sinon nos temoins se sont ligués contre nous ce week end :lol: :lol: et nous ont organisé des enterrements de vie de garcon et de jeune fille dignes de ce nom , moi les filles m'ont emmené voir des chippendales :oops: :oops: ( c'etait super :wink: ) et on a fini en boite de nuit sur paris , et les gars ont deguisé ludo en nourrisson avec des oreilles de lapin , un noeud pap rose , une grosse tetine , une couche culotte et une pancarte disant qu'il enterrait sa vie de garcon , il lui ont fait descendre les champs elysées habillé comme ca , avec le monde kil y a sur les champs un samedi soir je vous dis pas la honte :lol: :lol: :lol: :lol: , et ils ont fini dans une boite de strip tease ou ils lui avaient reservé kelkes surprises aussi avec les nanas :evil: :lol: :lol:
on s'est couché dimanche matin vers 10h !!!!

sinon du coup ma tite puce a passé la nuit chez papi et mamie , ca a été sa 1ère nuit sans nous , il parait kelle a été surprise en se reveillant le matin de ne pas nous voir , kan on a été la recupérer , elle ne voulait plus nous lacher , c'etait trop mignon !!! moi aussi ca ma fait bizarre de me reveiller à la maison et kelle ne soit pas la :oops:

sinon , toujours pas de dents , et elle ne rampe pas non plus ...

bon courage les filles pour la rentrée aujourd'hui :wink:

et félicitations a matthei pour sa 2ème quenotte :wink:

gros bisous

waouh, ça avance Zalie... profite profite :lol: !!

bravo à Matthéo pour sa dent :wink: !, Mélo, t'as le temps quand même pour le mariage :lol: :wink:

ben ici ça va... maman déjà crevée, dure la reprise, Ploumette va super bien, elle adore sa nounou mais elle me manque! j'ai l'impression de rater plein de trucs!! elle commence à ramper, elle a fait 2 bons mètres chez la nounou, et hier j'ai découvert que je pouvais enfin "lire" un livre avec elle sans qu'elle le mette dans sa bouche :oops: ! elle me manque :oops: !
hum... chui aux petits pots, et vous?? pas le courage ni le temps de lui faire de la cuisine maison, j'ai honte :oops: !

gros bisous les filles :wink: