Coucou les filles ,
oui la date fatidique approche à grand pas ( J- 5 ) , on a eu un week end marathon , vendredi j'ai recupéré ma robe , elle est magnifique , je suis trop heureuse , j'ay suis allée avec la mère de Ludo et elle a failli pleurer en me voyant avec
sinon nos temoins se sont ligués contre nous ce week end

et nous ont organisé des enterrements de vie de garcon et de jeune fille dignes de ce nom , moi les filles m'ont emmené voir des chippendales

( c'etait super :wink: ) et on a fini en boite de nuit sur paris , et les gars ont deguisé ludo en nourrisson avec des oreilles de lapin , un noeud pap rose , une grosse tetine , une couche culotte et une pancarte disant qu'il enterrait sa vie de garcon , il lui ont fait descendre les champs elysées habillé comme ca , avec le monde kil y a sur les champs un samedi soir je vous dis pas la honte

, et ils ont fini dans une boite de strip tease ou ils lui avaient reservé kelkes surprises aussi avec les nanas :evil:
on s'est couché dimanche matin vers 10h !!!!
sinon du coup ma tite puce a passé la nuit chez papi et mamie , ca a été sa 1ère nuit sans nous , il parait kelle a été surprise en se reveillant le matin de ne pas nous voir , kan on a été la recupérer , elle ne voulait plus nous lacher , c'etait trop mignon !!! moi aussi ca ma fait bizarre de me reveiller à la maison et kelle ne soit pas la
sinon , toujours pas de dents , et elle ne rampe pas non plus ...
bon courage les filles pour la rentrée aujourd'hui :wink:
et félicitations a matthei pour sa 2ème quenotte :wink:
gros bisous