Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

C'est marrant parce que j'ai exactement la meme sensation que toi kan je laisse léa , j'ai l'impression en la laissant que je vais rater plein de choses de son developpement , mais bon c'est la vie comme on dit !!!

en tout cas hier soir j'ai eu le droit à plein de calins , elle est trop mignonne elle s'accroche a mon bras et elle pose sa tete sur mon epaule , ou alors elle me frotte les joues avec sa bouille , je l'aime trop mon bb :heart:

chui là... faut me laisser un peu de temps :oops: :lol: !!
une semaine dans le massif central ça fait du bien, mais on a eu froid :roll: , on a même fait du feu!!
bon mariage zalie, ça approche, tu verras, c que du bonheur et tu auras comme nous... que du soleil (pluei avant, pluie après et grand soleil pendant :oops: !)
tite puce a été super, elle était à côté de nous durant la cérémonie et est restée toute sage :oops: !

Dinette... ça arrive 2 dents en même temps, Ploumette nous a fait le coup, donc là elle en a 3!!
Elle dit papa, bon, ça veut pas dire papa mais elle le dit, chui verte :lol: !
hier elle est restée 2 hueres chez la nounou, ça s'est bien passé, elle a joué avec une tite puce de son âge... demain je la laisse tout l'après-midi et vendredi, rentrée... bouhhhhhhhhhhhhh et pas bouh... j'ai hâte de reprendre, par contre, tout gérer, je stresse :roll: !! vous y arrivez vous?? :shock: !
plein de bisous... c l'heure du miam :wink:

Contente de te relire ma tite ploum :wink:

encore felicitations pour votre mariage , mets nous vite des photos , je veux te voir en mariée moi !!!!
nous ca approche de jour en jour ... je suis impatiente !!!

pour tout gerer c'est pas facile , il faut un petit temps d'adaptation au depart et puis tu verras que ca va venir tout seul , et tu vas trouver ton organisation , par contre fait toi aider par ton mari parce que toute seule tu n'y arriveras pas , ou alors les premiers temps et ensuite tu craqueras .... pas trop dur la perspective de laisser ploumette ????

au fait g pas compris ta frise , tu te remarie dans 2 ans ?? :shock:

wouarf!! non, faut que j'enlève ma frise :lol: !
tite puce est chez la nounou là... et quand je la laisse elle lui fait des grands sourires, ouinnnnnnnnnnnnnnnn :oops: !
je reprends demain et j'ai envie de rien... là je file à la plage souffler un peu :oops: !
gros bisous :wink: