Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
:4-astonished::4-astonished:Rholalalala, mais quelle surprise les filles, quelle surprise!!!! C'est Noël ou quoi?!!!!:tongue4:
Je reviens d'une dure journée, me connecte, vais sur notre post sans trop d'illusion et miracle!! Je suis trop contente, trop contente! J'ai de la lecture comme j'aime!!
ancing_wub:
Bon pour l'heure, je peux pas trop rebondir (vous z'avez que j'adore rebondir sur vos messages tout ronds, tout beaux :movingtongue
, j'ai pas le temps, c'est carrément l'heure du rush! Mais demain, je reviens! :39-licking:
Big bizz' à toutes et bonne et douce nuit!:bigarmhug:
:4-astonished::4-astonished:Rholalalala, mais quelle surprise les filles, quelle surprise!!!! C'est Noël ou quoi?!!!!:tongue4:
Je reviens d'une dure journée, me connecte, vais sur notre post sans trop d'illusion et miracle!! Je suis trop contente, trop contente! J'ai de la lecture comme j'aime!!
ancing_wub:Bon pour l'heure, je peux pas trop rebondir (vous z'avez que j'adore rebondir sur vos messages tout ronds, tout beaux :movingtongue
, j'ai pas le temps, c'est carrément l'heure du rush! Mais demain, je reviens! :39-licking:Big bizz' à toutes et bonne et douce nuit!:bigarmhug: