Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Clairinette et Cilouna, moi aussi j'ai le modèle tornade / parle mal à la maison (et beau aussi ça va sans dire !!). Comme Chloé était pareil, je ne m'inquiète pas. Elle n'a vraiment parlé de manière compréhensible qu'au bout de plusieurs mois d'école. Eliott a en revanche parlé tôt et bien mais était beaucoup moins dégourdi. Comme en plus Chloé est complètement dans la lune et que mon père est ORL, il était persuadé qu'elle avait un problème. Il lui a donc fait passer un audiogramme en douce quand mes enfants étaient en vacances chez eux : bilan elle entend super bien, est capable de beaucoup de concentration pour un enfant de son âge : elle est juste à l'ouest ! Donc je ne me bile pas pour Tom, ça finira bien par venir.

Il est aussi toujours dans une période de bonnes crises de rage quand ça ne se passe pas comme il veut, mais comme il ne sait pas dire ce qu'il veut, ça arrive souvent ! On tient ferme et ça finira bien par lui passer. Ce qui me pose vraiment problème en revanche, c'est qu'il s'enfuit à toute jambe sur les parkings sans rien regarder. Il va finir par se faire renverser..... Chloé faisait pareil au même âge et c'est franchement stressant. Et avec 3 gamins et donc souvent chargée comme un bourricot je ne peux pas toujours lui tenir la main (traduire le maintenir de force en lui écrabouillant le bras pour ne pas qu'il se barre).
Sinon mes deux plus jeunes ont une double otite chacun, ce qui explique les nuits un peu pourries ces derniers jours. Donc hier soir en sortant de chez le pédiatre, direction la pharmacie ... où Tom est parti courir dans la réserve de médicaments, hilare que je lui courre après. Le pharmacien m'a souhaité bon courage .....

Brie Brie Brie, heureusement que tu es là pour décrire les scènes incroyables que nous vivons tous. genre l'arrachage de bras pour le mettre en sécurité et.......sincèrement je vais tacher de revenir plus souvent ici....ça me détend à fond........

merci pour vos messages de réconfort concernant la langage....et pour dire autrement toute la vérité à ce sujet...je suis sure que mon gamain entend très bien mais par contre je pense que la mère que je suis va lui pourrir la vie si elle ne va pas faire son bilan auditif..(vous voyez le truc einh?) donc pour rendre les choses plus agréables pour tout le monde, me suis dit que ce bilan était nécessaire.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, j'ai un peu plus lu.

Clarinette, Tyméo non plus ne parle pas. Et Ewenn se fait comprendre avec des mots de son invention les 3/4 du temps. C'est vrai que Nolan au même âge parlait super bien. Mais il était moins dégourdi. On peut pas tout faire ^^"

Profitez bien Fran... Ici les nuits sont fidèles à d'habitude... A part que c'est Ewenn qui dort mal... Cause à effet avec la grossesse peut-être... C'est le plus empathique des 3 avec moi...

Merci les filles pour Zoé!

Contente de vous lire Clairi et Fran

Et Valou, comment va Roméo?

Avant qu'on fasse mettre des drains dans les oreilles de Zoé, l'ORL avait constaté une surdité d'une oreille, à cause des otites à répétition. Mais moi j'avais rien remarqué.

Eva cascadeuse est encore tombée du canapé ce soir , sur la tête; grosse bosse.
Et aujourd'hui à la crêche elle n'a pas fait du tout la sieste: elle a chanté,embêté les copains, elle enlevait toujours sa turbulette..la dame de la crêche semblait bien fatiguée ce soir. Et Eva était toute azimutée car manque de sommeil. Ce qui explique la chute. Mais moi j'étais occupée a faire un énieme scrutage de la tête de Zoé qui a encre chopé des poux à l'école. fhhhhhh

Fran tu es en plein dans l'âge des pourquoi :). J'ai oublié il me semble que tu avais dis, mais la demande de mutation c'est pour où?

Clairi cela ne coûte pas grand chose de faire le bilan, mais au moins tu seras fixée et soulagée, et loulou aussi du coup :)

Bri oui je me retrouve souvent dans tes descriptions, et cette course au temps.. sauf que je peux encore en tenir une dans chaque main:worthy:, avec 3 arsouilles comme les miennes je ne sais pas comment je ferais. (Et j'ai quand même perdu Zoé dans un magasin hier grrr.)

Bon rétablissement pour les otites.

Bisous à toutes