Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ah et of course, gros bisous guerisseurs à Nino. le pauvre :( J'avais pas suivi qu'il était allé à l'hopital...Tu nous l'avais dit? C'était pourquoi?

Bizz a ++

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou,

Je fête aujourd'hui mon premier jour de congé maternité !! Bon, comme on est samedi je ne m'en rends pas vraiment compte, mais ça va me faire du bien, j'ai fini hier soir un peu naze et stressée !!
Fran, moi non plus je n'avais pas suivi que Nino était allé à l'hôpital, qu'avait-il ? Ca va maintenant ?
Cilou, bon courage pour les fuites, ça doit être casse-pied à gérer...
Clairi, oui, comme les filles je crois qu'il vaut mieux que tu fasses faire un bilan auditif à Côme même s'il n'a rien plutôt que de stresser en pensant que, peut-être...
De façon générale, on dirait que les enfants n°2 parlent moins bien et/ou moins tôt que les aînés, mais par contre qu'ils sont bien plus dégourdis, non ? Peut-être aussi parce que les aînés comprennent leur charabia et du coup les cadets ne font pas trop d'efforts de ce côté ?
Bri, moi aussi j'ai un modèle qui adore s'échapper, de préférence près d'un truc dangereux, quand je suis chargée et qu'il pleut (sinon c'est pas drôle). Il connaît bien l'arrachage de bras + grondage quand il continue tout en me narguant clairement !!
Touna, rhaaaa j'ai oublié ce que je voulais te dire... Martin en tout cas a l'air d'aller bien d'après ce que tu veux, malgré quelques rhumes ici et là, mais c'est la saison...
Chouc, sympa de te voir passer et contente d'avoir des nouvelles d'Eva et de Zoé qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé !!
Uthe, ça va, tu ne fatigues pas trop ? On dirait qu'il y a souvent un enfant plus "sensible" (enfin tout est relatif) que les autres dans une fratrie. Peut-être que c'est aussi tout simplement un passage pour Ewenn qui n'a rien à voir avec ta grossesse ? Même si les enfants ont souvent des radars et sentent énormément de choses.
Softy, ça va ? Et ta tornade à toi va bien aussi ?
Bisous aussi à Valou et Méo !

Ici, rien de spécial. Amaury ne sort plus de son lit depuis au moins 10 jours, ça semble gagné et il est content d'y aller. Il a dpu se rendre compte aussi que c'était plus agréable d'être dedans au chaud que sur le palier par terre :) !!
Toujours fan de voitures et trucs à roues. Là il aime bien faire des puzzles très simples aussi, et puis promener des tas de trucs partout. Cette semaine, il a eu une vie très mondaine avec sa nounou à la crèche : lundi anniversaire d'un petit copain, mardi Noël de la crèche avec spectacle, Père Noël et goûter (j'y étais aussi), mercredi encore spectacle... et hier marché de Noël avec Père Noël, manège et bonbons. Y'en a des plus malheureux :). Là on le garde 15 jours, et le 3 janvier il reprend chez sa nounou mais avec horaires différents (en raison de mon congé maternité) : 10h-16h.
Voilà...

Bisous à vous toutes !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut !!

Aller je prend un peu de temps pour écrire ici.
Uthe : Ca va aujourdhui ? Super si Nolan est propre de jour !

Chouc : Elle va bien ta miss ? La bosse à disparu ?Pas de nouvelle disparition ?
Clairinette : L’otite de côme est guéri ?

Cilouna : Zut pour la pluie ! ça tombe toujours autant ? C’est normal en cette saison ou pas ? Et comment ça ce passe avec tes pious enfermé à l’intérieur ?

Touna : Ca va ?

Briand : Courage pour les crise de rage . Ici aussi ptit bout se sauve si on lui tien pas la main et quand on le tien sans lui demander son avis il se couche au sol.
Les otites sont finies ?

Fran : Ta ptite puce parle super bien on dirait ! J’espère que vous aurez votre mutation.

Tifam : Joyeux premier jours de congé mat’ alors !

Ici la tornade va bien là il imite des aboiment dans son lit au lieu de dormir . En même temps ce matin réveil à 9h ,il demande à se recoucher à 11h et redort jusqua 13h . Donc pas de sieste en début d’aprem mais re-dodo de 18hà 19h donc pas vraiment fatigué maintenant. Mais c’est quand même lui qui as demander à se coucher à 20h . Une vraie petite horloge ! midi c’est : « à tablllleee » !! 13h : « au dodooo » ? 16h « gateau. » 19h « à table » . 20h « au dodooo » .
Sinon il nous fait bien rire avec c’est petite phrase par ci par là super bien prononcer . Mais on rigole moin quand on le trouve debout devant l’écran de l’ordi .
Il imite beaucoup aussi par exemple il monte sur notre lit se cale sur l’oreillé de papa ,se crouvre et fait semblant de ronflé ! (heureusement que ce n’est pas sur mon oreiller ! ) .
Le non est bien arrivé ici aussi . Dans le genre ce matin quand je veu lui remettre une couche propre : Non ! Bon pas grave il voulai faire sans couche et allé au toilettes. Donc 2h sans couche un accident ,2 goutte dans le slip , pendant qu’il baissé son pantalon et un gros pipi sur une chaise pendant qu’il fesait le cuisto avec moi.

Tien oui parfois on « cuisine » avec lui. Il adore !! Par exemple ce matin c’été pommes au four . J’épluche et lui est chargé de vérifié si j’ai bien fait. Il as même pousser la vérification plus loin en goutant chaque pommes  !
Le sutilisatrice de lavable : Ques que vous utilisé déjà ? Car j’envisage de changer de système .
A toutes : Vos pious en sont où niveau propreté ?

Voila un petit roman .

Bisous à toutes et à tous les pious !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou,

Passage express avant d'aller au dodo (journée épuisante encore aujourd'hui, ch'suis sur les rotules!) pour souhaiter un bon anniv' à Martin!! J'espère que la journée fut bonne, sans rhume, ni atchoum, etc...
Pleins de bisous à lui! :coeur:

Bizzz à toutes aussi!