Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 567 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

:4-astonished::4-astonished:Rholalalala, mais quelle surprise les filles, quelle surprise!!!! C'est Noël ou quoi?!!!!:tongue4:

Je reviens d'une dure journée, me connecte, vais sur notre post sans trop d'illusion et miracle!! Je suis trop contente, trop contente! J'ai de la lecture comme j'aime!!:Dancing_wub:

Bon pour l'heure, je peux pas trop rebondir (vous z'avez que j'adore rebondir sur vos messages tout ronds, tout beaux :movingtongue:), j'ai pas le temps, c'est carrément l'heure du rush! Mais demain, je reviens! :39-licking:

Big bizz' à toutes et bonne et douce nuit!:bigarmhug:

ben tu reviens Cilou ?

c'est aussi avec grand plaisir que je lis vos nouvelles et et rassurantes en ce qui concerne les enfants qui ne causent pas à 2 ans (enfin jargonne en se comprenant eux, c'est déjà bien !)

bons emballages cadeaux et tout et tout et joyeuses fêtes en perspective !

heureusement que les vacances arrivent car mon aîné est HS - effet école ..

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh oui je suis revenue vite fait mais pas vraiment eu le temps de me poser..Dans quelques jours peut-être?

Ici aussi Lena est HS (et pour notre part, pas de vacances depuis la rentrée de septembre, je trouve pas le rythme super pour les enfants, même si la journée est bcp plus cool que celle des p'ttis french...enfin faut bien compenser).

Enfin je rentrerai dans les détails plus tard.

Bizzzzzzzz'

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cool les vacances! Chez nous c'est Mercredi prochain!

Nan plus trop de temps pour moi et pas des masses de possibilité non plus :

Il pleut sans discontinuer depuis avant-hier ce qui signifie que :

1/ Il y a des fuites chez nous un peu partout vu qu'on vit dans une maison bien pourrie donc pas mal de boulot pour affronter tout ça.

2/ Il pleut donc pas de soleil donc pas d'énergie donc pas d'électricité enfin pas assez dans les batteries pour faire de longues pauses ordi (on est avec du photo-voltaique uniquement)

Bref galère quoi...:8-confused:

Bizzzz'