Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bah du moment qu'Ewen n'a pas le même objectif que Zam' avec le pov' Arnold :laughing1:. Bravo en tout cas pour le 4 pattes!

Avec pas mal de retard, bon anniv' à Mabel! :coeur:

Comment fut la nuit de Roméo? (j'anticipe, j'imagine que tu lis ce post plus tard, Valou). Déjà 2 jours, ca devrait aller de mieux en mieux maintenant. Et puis quand il aura retrouvé l'appétit, il va dévorer!

Ce WE à la montagne pour Nono? Moi aussi, et c'est pas pour faire des compliments gratos, je te trouve encore + rayonnante sur ces photos que sur les précédentes, Uthe :)

Rashella, ¿ dónde estás ? ¿ Qué tal?

Tifam, Touna, tout le monde : bisous!

Ici RAS, everything is all right

:arms:

Tifam

Peoplette pipelette

Passage en vitesse...

On nous a cambriolés ce we, donc plus de bijoux, ni différents trucs, ni PC portable avec toutes nos photos dessus.... je suis ultra dégoûtée.
En prime, la nounou m'a appelée, Zam a des boutons sur tout le corps donc pédiatre ce soir, ce doit être la roséole ou la varicelle.......
Et mon augmentation au boulot, qui devait être discutée cet aprem, est repoussée pour d'obscures hisoires procédurières qu'on va éclaircir... et ce ne sont pas mon chef ni les élus qui l'ont demnadé, au contraire, mais notre contrpole financier à la TG.

Voilà, ça fait pas mal pour aujourd'hui, je vous laisse, je ne sais pas qd je retrouverai une connexion internet chez moi.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

On ta cambriolé hier Tifam ?
C'est nul .Ma pauvre ça doit faire un gros choc.
Vous étiez absent?
Gros bisous gérisseur à petit Zam j'espère que ce n'est pas grave.
Et pour ton augmentation c'est dommage qu'ils l'ai repousser. En fait j'ai pas bien compris qui la repousser mais bon c'est vrai que tu a eu une mauvaise journée .

Valou : Comment va Roméo ? Mieu j'espère.

Cilou : Comment ça va ?
Touna : Ca va ?

Ici panda va bien mieu il a mal avec sa dent qui perce mais plus de fièvre du tout.

Bizz.

touna

chat alors !

coucou,

Valou, bisous à Roméo, comment ça va aujourd'hui ? la gastro c'est pas très drôle...

Tifam, quelle nouvelle ! cela fait un drôle d'effet de savoir que quelqu'un est entré dans la vie personnelle et a volé une partie de nos biens...
Bizarre les boutons de Zam ...

Softy, Bravo Ewen ! j'espère que l'entente se passera bien avec le chien

Cilou, alors ça va ton crapahuteur...

Uthe, quel veinard d'aller à la montagne ton grand ! Un peu plus calme l'environnement ? (j'ai quelques doutes ...)
Je ne t'avais pas reconnue non plus !

Fran, Bon anniversaire à Mabel ! dsl pour le retard également

Bisous à toutes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Avec du retard : Bon anniversaire Baptiste !!!!!

J'y ai penser à 4 h du mat !!!

Comment aller vous les filles ? Et vos pious ?

Ici le rhume est déscendu sur les bronches. Réveil nocturne avec des quintes de toux.
Pas cool mais bon il a rdv demain chez le doc.

Bizz.
Softy