Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui, Softy a raison, essayez d'aller à l'hôpital ou de voir un pédiatre de garde sans attendre ce soir, si possible...

On attend des nouvelles, meilleures, de Roméo et d'Ewen (qui a al'ir + en forme)...

Bisous !!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valou comment va Roméo ?
Tien nous au courant je m'inquiète.

Ici mon piou dort par a coup depuis 21h00 .quand il se réveil je doit le bercer contre moi. Je crois que si il se réveil encore je vait tenter le cododo pour cette nuit.Sinon fièvre modéré .Il a manger un yaourt , un demi petit pot un demi bib de lait et un bib et demi de jus de fruit dans la journée.

Tifam

Peoplette pipelette

Softy, comment va Ewen ce matin ? Hier soir, ça avait l'air d'aller à peu près ?

Valou, comment va Roméo ? Mieux ? Donne nous des nouvelles, moi aussi je m'inquiète.

Bisous !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut tifam.
Ici pas de fièvre . Ewen est fatigué mais c'est le contre coup d'hier et ça ne la pas empécher de marcher à quatre patte pour la première fois ce matin !!
Comment va tit zam ?

Valou : gros bisous à Roméo. Comment va t'il ?

Uth,Cilou,Touna,Fran,... : Bisous à vous et à vos pious !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide, on va voir le pédiatre là... Roméo n'a quasi rien bu hier, rien mangé du tout. Cette nuit bien dormi, bu un peu d'eau vers 4h, mais moi je m'inquiétais bcp... Ce matin il s'est jeté sur le bib de lait dilué puis a tout vomi, s'est rendormi 1h30 après, et pleure depuis, il a de grosses crampes de faim mais ne veut rien manger et boit quasi rien.
Je vous tiens au courant... bisous