Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,
On revient de chez le pédiatre, l'état de Roméo n'est pas encore inquiétant, il est encore bien hydraté même s'il a super maigri... Il faut continuer d'essayer de le faire boire au maximum, même si c'est peu... Il nous a donné des suppos anti-vomissement et une ordonnance pour un équivalent de spasfon si les crampes d'estomac persistent.
Voilà, là il n'a pas voulu manger ni boire, on l'a mis au lit.
Gros bisous, Valou super inquiète...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pauvre Roméo ! Gros Gros bisous en espérant que ça aille mieu rapidement !

Tifam

Peoplette pipelette

Il existe, en pharmacie, des laits spéciaux pour les gastros d'enfants. Parce que le lait normal (bébé ou pas) ne convient pas pour une gastro.
Essaye de voir si tu en trouves en pharmacie ?
Je rentre chez moi en fin d'aprem, je te dirai le nom, ça a bien marché pour Zam (pas de gastro mais diarrhée quand même à un moment), le truc c'est qu'en Allemagne ça ne doit pas avoir le même nom mais il me semble que c'était un lait dans la gamme des Gallia ou Guigoz ou du même genre...
Gros bisous à Roméo et à toi, j'espère que ça va aller mieux...

Un grand baro à Ewen pour ses premiers pas à 4 pattes !!!! Il doit être tout fier !!!!!! Tu peux commencer à tout planquer désormais :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oulà, je suis en retard. Depuis 2 jours, il s'en est passé des choses...

Bon, juste un gros bisous aux enfants malades, j'hallucine sur la gastro du p'tuit Roméo :( . Vivement qu'il ait à nouveau de l'appétit, c'est sûr qu'un enfant qui mange rien, c'est inquiétant.

Bisous à toutes. je reviens quand j'aurais plus de temps. Surement ce soir...au coucher de tout le monde.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui il faut tout planquer .Mais en fait comme il se déplacer debout en s'accrochant on as déja planquer une grande parti. Le seul problème que va poser son quatre patte se sera : Les poursuite pour attraper le chien ! Bah oui debout suffisai que le chien traverse un espace vide pour prendre de l'avance maintenant Ewen alternera 4 patte et debout pour arriver à l'avoir ! :)