Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
:2-big-smile: Valou !
Eh bien, Cilou, seulement 2 fois l'amour ?! Et un bébé à chaque fois ? C'est qui s'appelle obtenir des résultats concrets !:2-big-smile:
Tu as bien fait d'arrêter les céréales, ça avait l'air galère de devoir tirer ton lait en 3 fois, etc... si c'est ça, ça devient LA corvée, dommage. Gael accepte bien ses compotes (sauf banane donc), c'est déjà super, je pense qu'ainsi il va grossir comme il faut et tout ira bien.
Clairi, bon courage pour finir tes révisions et passer tes exams, on pense à toi, et dans qq jours tu seras tranquille ! Tu pourras souffler...
Valou, Roméo semble aller toujours bien, mis à part son petit rhume, tant mieux ! Au fait c'est quand sa prochaine visite chez le pédiatre, vers le 7 juillet non ?
Chouc, je suis contente de voir qu'Eva s'adapte super bien à la crèche, ça doit te faire chaud au coeur et c'est plus facile de partir bosser ainsi. Et comme en plus il y a moins d'enfant, le personnel doit être plus dispo donc c'est super pour ta louloute !
Au fait, ses petits boutons étaient dus à la carotte, finalement, ou pas ?
Tu réussis à trouver du temps pour toi ?
Sophie, alors cette reprise, comment ça s'est passé ? L'organisation doit être un peu hard, mais finalement on prend son rythme...
Fran, tu vas mieux ?
Bisous aussi à Uthe, Seti, Rashella, et celles que j'oublie...
Bon, je vais commencer la diversification pour Amaury dans 15 jours. Donc ce sera :
- un bib de 180 ou 210 ml le matin
- un bib de 150 ml et un demi-pot de purée le midi (ou 70 gr)
- un bib de 150 ml et un demi-pot de compote au goûter (ou 70 gr)
- un bib de 210 ou 240 ml le soir
Pour les fruits et les légumes, il faut que j'introduise petit à petit ? par exemple, compote de pomme pendant plusieurs jours avant d'introduire un autre fruit ?
Sinon, j'ai oublié de dire que l'oeil d'Amaury coule tjs, donc la pédiatre nous a dit que si dans un mois c'est tjs pareil, elle nous enverra chez l'ophtalmo pour qu'il débouche le canal lacrymal avec une sonde... Mon pauvre bonhomme...:frown

n va voir mais j'espère que ça ne va pas être nécessaire...
Voilà. Bon je vais bosser moi !
Bisous !