Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

De retour de chez la pédiatre !
Elle trouve Amaury super éveillé, donc je suis super fière !
Petit monsieur fait 66 cm, 6,350 kg, et 44 cm de périmètre crânien. On va vers un format asperge avec grosse tête, ça se confirme !
Elle m'a tout expliqué pour la mise en route de la diversification... y'a plus qu'à ! J'ai hâte de voir la bouille d'Amaury pour ses premières cuillerées de fruits, de légumes...

Sinon, ce soir, on va à un dîner chez des amis et on laisse notre petit bonhomme à ma belle-soeur... pour toute la nuit ! J'ai du mal, pas facile de le laisser, mais ça va me faire du bien malgré tout, et puis plus je le laisserai tard, plus j'aurais du mal, alors...

Bon, souhaitez-moi du courage !

Je crois que mon message va être en double, la première partie est partie toute seule !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Courage ma Tifam !! Tout ira bien !!
C'est bien qu'Amaury grandisse et s'éveille :coeur: ! Il est fort ton petit bonhomme ! Alors c'est parti pour les carottes plein le visage ;) !

un petit coucou rapide, on est de mariage demain et on a un peu de route a faire, je repasse bientot, bon week end a toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

La seule fois où j'ai laissé mon asticot, c'était pour l'accouchement et je l'ai assez mal vécu: je pleurais pendant l'accouchement dès que je pensais à lui :9-blush: et portant, Mabel m'occupait...
:kiss1: :coeur: :kiss1:

Vendredi prochain, je pars avec Roméo passer une semaine avec ma maman (de retour de chine pour l'été) et ma soeur. Ma soeur a prévu depuis avant la naissance de Roméo de m'emmener au concert de Jason Mraz :thumbup: le mardi 30, donc je vais laisser mon ptit amour à ma maman... Je sens que je vais pleurer pendant tout le concert et appeler ma maman en permanence !!

Mais je suis déjà super super soulagée que Roméo n'ait plus aucun problème pour manger... C'était tellement l'horreur il y a 2 semaines :21-crazy: (pleurs, bib, pleurs, totote, pleurs, bib, pleurs, ...) que j'angoissais réellement à l'idée qu'il passe une soirée sans moi... J'avais vraiment peur que 4 soirées ne suffisent pas pour que ma mère "apprennent" à y faire.

Là, je sais au moins que ca se passera bien :42-baby: :atmos:

Ellet : bon mariage !!

Tifam : vous baptisez le z'Am fin août, c'est ca ? Ca va être chouette :42-baby: !! Nous, à cause de mes parents qui sont en chine et ne peuvent pas rentrer n'importe quand, on baptisera p'tit Roméo en début d'année prochaine. Je vais profiter de mon séjour chez mes parents la semaine prochaine pour aller voir le prêtre qui nous avait mariés et voir comment ca se passe :eat1:

Allez bisous les filles, aujourd'hui : journée shopping en France !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D happy happy happy !