Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Salut les filles,
Eh bien, Tifam! La superwoman overbookée! Colloques, réunions, rapports à rendre...Je te plains (ben quoi?! Tu voualsi qu'on te plaigne, je te plains

). Bon, j'espère que tu arrivera à profiter de ton WE, qd même...
Valou : merci pour la tasse à bec, Clairi : merci pour ce lien...pas encore lu mais dans un coin de mes favoris qd j'aurai le temps.
Ahhh...les bébés, le sommeil et leurs pleurs...Un grand débat.
Les filles ont tout dit (mouarf heureusement, j'ai pas vraiment le temps d'en écrire davantage), toi seule est en mesure de voir ce qui est mieux pour toi, pour ton bébé pour vous. Tu liras tout un tas de chose, des avis divergents, tout et son contraire et au final c'est toi qui agira en focntion de ce que tu penses, de ce que tu souhaites...etc...en faisant fi de tout ce qui t'a été dit et qui ne te convient pas
Personnellement, je ne laisse pas mon Gael pleurer (et je ne me considère pas "super maman" pour autant...clin d'oeil à Fran avec son "maman indigne"

). C'est que tout simplement, je ne peux pas le supporter, ca me stresse, ca m'énerve litteralement. Et puis, il y a pleurs et...pleurs! Autant je peux laisser chouiner, couiner (une facon à lui de se décharger et de chercher le sommeil), autant pour moi il est impossible de le laisser crier et hurler. Je me dis qu'il y a toujours un problème et 99,99 fois sur 100, y'a un problème : ces fichus rots coincés qui le dérangent encore souvent.
Arf...ben quand on parle de ca...Les chouinements se sont transformés en hurlement, là, je reviens