Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou !!
Chouc, tu as bien fait de passer au lait maternisé !! C'est chouette, ca te permet de retrouver Zoé, et de moins stresser !
Sophie : c'est chouette que tout se soit bien passé avec la nounou !!
Moi je ne reprends que quand Roméo aura 1 an... j'ai le temps !
Bon, les filles, je me suis rendue compte d'un truc concernant les repas de Roméo : à mon avis, le fait qu'il se réveille la nuit pour avoir la totote et qu'il "lutte" pour manger le soir sont liés : à force de pleurer et s'énerver, il doit avaler de l'air et du coup, la nuit il a des gaz qui le réveillent...
Donc je pense qu'on va changer la facon de le nourrir le soir : il boira les 1ers 80-100mL comme d'habitude, puis dès qu'il n'a plus envie, on le laissera jouer, se détendre, se fatiguer, puis il redemandera quand il aura de nouveau faim...
Parce qu'honnêtement, la nuit, se lever 3 secondes pour mettre la tétine dans la bouche, ca casse vraiment la nuit !! Ce n'est que 3 secondes de réveil pour lui, mais moi je mets du temps à me rendormir et je suis fatiguée...
Voilou grande décision, on va voir si ca l'aide !! :2-big-smile:
Bon il s'énerve car il n'arrive pas à se retourner, hihihi, il prend un grand élan, jette sa jambe, se tortille, et... re-roule sur le dos Lol !!! Pauvre petit coeur, je vais l'aider :arms: !!
Gros bisous et bonne journée !