Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

chouc

New Member
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Clairi... Hi hi les prénoms courts ça ne coûte pas cher en lettres :2-big-smile:

Pièces jointes

Salut les filles !!

Et oui Chouc ,j'ai repris aujourd'hui et je suis crevé, d'ailleurs je finis mon petit mot et je vais me coucher.
Sinon baptiste va chez la même nounou qu'Eléonore et ça c'est bien passé

Cilou trop mimi tes enfants et Gael tjrs autant de cheveux.

Valou ,ça va se passer comment pour toi ta reprise du boulot ?

Bisous à toutes

Bonne nuit (j'espère que Baptiste va bien dormir aussi ,mais là il dort depuis 20h45 et je pense qu'il va me réveiller vers 3-4 heure )

Sophie

chouc

New Member

Oh ben zut je n’avais pas vu les derniers messages ! Quelles belles photos Cilou , le sourire de Gael est craquant :46-heart:!!
De mon côté ouf je fais encore rire Eva, mais je me ri-di-cu-lise!!
Et pis la souris elle a été super sympa :2-big-smile:

Allez, dodo time

Gael est trop craquant, c'est rigolo quand ils sont tout barbouillé!

bonne journée!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Chouc, tu as bien fait de passer au lait maternisé !! C'est chouette, ca te permet de retrouver Zoé, et de moins stresser !

Sophie : c'est chouette que tout se soit bien passé avec la nounou !!
Moi je ne reprends que quand Roméo aura 1 an... j'ai le temps !

Bon, les filles, je me suis rendue compte d'un truc concernant les repas de Roméo : à mon avis, le fait qu'il se réveille la nuit pour avoir la totote et qu'il "lutte" pour manger le soir sont liés : à force de pleurer et s'énerver, il doit avaler de l'air et du coup, la nuit il a des gaz qui le réveillent...
Donc je pense qu'on va changer la facon de le nourrir le soir : il boira les 1ers 80-100mL comme d'habitude, puis dès qu'il n'a plus envie, on le laissera jouer, se détendre, se fatiguer, puis il redemandera quand il aura de nouveau faim...

Parce qu'honnêtement, la nuit, se lever 3 secondes pour mettre la tétine dans la bouche, ca casse vraiment la nuit !! Ce n'est que 3 secondes de réveil pour lui, mais moi je mets du temps à me rendormir et je suis fatiguée...

Voilou grande décision, on va voir si ca l'aide !! :2-big-smile:

Bon il s'énerve car il n'arrive pas à se retourner, hihihi, il prend un grand élan, jette sa jambe, se tortille, et... re-roule sur le dos Lol !!! Pauvre petit coeur, je vais l'aider :arms: !!

Gros bisous et bonne journée !