Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou, on voit bien qu'Amaury c'est un petit mec déjà, quel coquinou!

Kendra aussi, il lui arrive d'être un peu nerveuse pendant certains bibs, elle aime bien faire des pauses en ce moment, c'est pas toujours évident, elle boit, elle en veut plus pousse la tétine avec sa langue, on attend le rot, comme elle n'en veut toujours pas, on la laisse un peu dans son transat, on en profite pour faire les à coté et on reprend le bib etc...et parfois repause!
C'est toujours la course!

Enfin on s'adapte à son rythme...

bisous

touna

chat alors !

Valou, Ellet,, je dirai qu'il ou elle est intéressé (e) par autre chose que manger (MARTIN en fin de journée prend le sein puis là il voit Antoine est c'est beaucoup plus palpitant que manger...) ou bien il ou elle voudrait autre chose que du lait... autre possibilité ! bientôt la diversification d'ailleurs

Tifam, en effet, problème de cervicales, tu as eu une mauvaise posture ? du stress ? il explique cela comment ?

Bonne première fête des mamans alors pour Valou et Tifam !

Cilou, eh ben tant mieux biberon beaucoup plus pratique c'est sûr, j'espère qu'il ne confondera pas avec le sein (positionnement de la langue différente et aussi plus facile à têter que le sein...) mais si il est pas trop couillon comme tu dis ! d'ailleurs t'exagères, j'aimerais t'y voir toi franchement !

Fran, elle ne prend que le sein pour faire 21h-6h ??? le soir et et combien de temps de sieste en journée ?

Sophie, tu nous raconteras ta journée et celle de ton p'tit bout hein !

Uthe, alors ?

NOUS, après 3 jours horaires réguliers, il cafouille de nouveau donc ben on tient bon LOL !
RAS d'autre !

Bisous et quoi de neuf ? Rashella, Chouc, Clairinette, Setiroma ? etc... vous allez bien ?

touna

chat alors !

ok on échange pendant quelques jours pour que je m'retape un peu, il est charmant mon loulou si si si, collant mais charmant