Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

tout mignon Amaury et vous êtes bien aussi tout les deux ,gros bisous

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles :)

Baptiste est mimi comme tout. La même bouillee de nouveau-né (je sais pas pourquoi, y'a une photo qui m'a marqué...c'est celle où il était en treillis, et il était tout petit petit...ben, là, je revois les mêmes traits...bon, normal, quoi, c'est Baptiste ;)) Pis le couffin, qu'il en profite...bientôt c'est fini!

Amaury...et sa maman : :coeur::coeur::coeur:. Vous z'êtes super mignons tous les 2. Et quel regard celui d'Amaury sur la 2eme photo.

Et pis...la photo de Roméo sucant son pouce, c'est super mignon....C'est marrant, il a souvent cette petite mine étonnée qui me fait fondre...là, on la voit de profil mais je vois quelle tête il fait : il dévore du regard....Trop mimi.

Bon wala, wala...j'aurais des tonnes de trucs à raconter (épisode "3 eme repas de céréales") mais j'ai la flemme ;)

Bizzzz'
A dem's

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

BONNE FÊTE à nous !!

:coeur: :arwenalia: :coeur: :bigarmhug: :coeur: :44-lovely-eyes: :coeur: :bigarmhug: :coeur: :arwenalia: :coeur:

Tifam : super mignon Amaury :coeur: :coeur: :coeur: !! Quel regard sur la 2ème :arms:, on a envie de le croquer !

Cilou : merci :coeur: . C'est vrai que là il regardait son papa d'un air de dire : "regarde ce que je fais... c'est bien ou pas ?"
Tu as réparé ton mixeur ?? Et Lena, elle patiente avec sa petite dent ??

C'est marrant, mais mes parents se sont moins cassé la tête finalement, chez nous, la petite souris apportait des pièces (au moins yen a (presque) toujours sous la main :2-big-smile: )

Bisous et bon dimanche de fête des mamans !!!

jesy

le fantôme du Fémi

oh ! Amaury est trop trop beau !!!

il a déjà beaucoup changer !!

et celle avec toi Tifam :coeur: