Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Rhooooo toutes ces belles photos d'adorables petits loulous !! Kendra et Roméo sont tjs aussi charmants !
Mon appareil est trop lent, je n'arrive jamais à prendre les expressions d'Amaury... tant pis !
Touna, en effet, ta nuit n'a pas été top, c'est tjs comme ça : il suffit qu'on dise que notre bébé fait ceci ou cela pour qu'il ne le fasse plus !!:32-ironic:
Allez, hop, dans une semaine les vacances, donc !
Fran, écoute, moi en deux heures j'arrive à recoudre un bouton... et encore faut que je me motive !! Elle est super ta gigoteuse ! Qu'est-ce que ce serait si tu avais eu + de temps !!
Cilou, alors ce tire-lait ? Mdr le temps que tu passes pour les smileys, moi j'ai la flemme, à l'occasion j'en mets un ou deux mais pas trop le temps...
Clairi, alors pour les prénoms garçons, voilà ce qu'il y avait dans notre liste, attention on fait dans le médiéval !! Paul / Enguerrand (dur dur quand même) / Clotaire (mais les Clotaires des années 400 et quelques ont tous tué toutes leur famille, ça refroidit, c'est le cas de le dire !!) / Léo-Paul / Titouan (mais bof finalement)... les autres je les ai oubliés. Pour une fille, on n'a même pas cherché mais on en avait une flopée !!
Valou, oui Amaury prend son pouce à l'occasion mais souvent il met toute la main + un doudou + son pyjama + un autre truc, ça fait bcp de monde dans la bouche !!
Sophie, pfiou, tu reprends lundi déjà !! Profite de ces derniers jours et bonne organisation... !! Tu nous mets des photos de Baptiste ?
Je vais en mettre moi aussi des photos... ce we !!
Merci les filles de penser à moi. Alors j'ai bien un truc aux cervicales... . vertèbres coincées !! Elle m'en a décoincées deux, celles qui me donnaient ces maux de tête, pour les autres je vais prendre rdv avec mon kiné ostéo. Je dois faire du sport pour muscler mon cou... natation ou pilates ou yoga...
Et j'ai aussi un pb de circulation sanguine dans les jambes, que la grossesse n'a pas arrangé... donc écho-doppler à l'automne (après les grosses chaleurs) et on verra s'il faut passer par d ela chirurgie (âu vu de l'état des veines profondes). J'espère ne pas en arriver là, enfin si ça peut résoudre le pb...
Bisous les girls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!