Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
J'avais pas vu le post de Valou quand j'ai écrit mon post de cet a.m...Je viens de le voir à l'instant alors qu'il précède mon message ! Super bizarre ce truc!! M'enfin bref...c'est pô grave, c'est moi qui doit délirer.:happydance:
Pour Eleonore-Bérénice, en effet...je perds la boule

En plus le pire c'est que je pensais "Bérénice" quand j'ai écrit "Eléonore"! Portnawak...
Bon sinon...
Une ch'tite pensée pur Uthe demain et ses petits grumeaux
Ellet : Magnifiques ces nouvelles photos!
Tifam : pas génial ces p'tits problèmes de santé...Bon rien de grave mais c'est chiant qd même. J'espère que ton RV avec ton kiné ostéo va régler tes problemes de cervicales et de maux de tête définitivement...
Touna : Allez...cette nuit, Martin ne se reveillera pas avant 06h00!! On y croit! :wink:
Bon...à moi vite fait :
En fait mon tire-lait fonctionne à nouveau! Ce matin, j'ai trouvé un joint en silicone par terre...il était juste tombé du bloc et j'avais pas fait gaffe donc du coup impossible de faire le vide et d'aspirer correctement.
Gael a donc eu droit à ses céréales pour la 2eme fois et..il a été emballé!! Il a compris qu'il fallait ouvir la bouche et l'ouvrait grand d'ailleurs à chaque fois que j'approchais la cuillère...Il ralait aussi quand je n'allais pas assez vite:taz

je sais pas pourquoi je mets ce smiley mais bon...)
Sinon, et là c'est "pour de vrai", y'a mon mixer qui s'est pêté...

Du coup, pas de pomme crue ce midi pour mon bonhomme. Pas grave, on verra plus tard.
Bon...on est dans le post des bébés de l'hiver 2008/2009 et pas ceux de 2002...mais faut que je vous parle de ma Lena :29-sunglasses-tongu
Elle est arrivée cet a.m de l'école, toute excitée avec un sopalin plié et quelque chose dedans . Toute fière, elle me dit : ouvre-le, regarde, regarde!!!!! J'ouvre et que vois-je??!! Une petite dent de lait!!
Le truc c'est qu'en bonne mère pas prévoyante pour un sou, je n'ai pas de cadeau de "petite souris" :doh: et je n'en aurai pas avant Lundi (alors que ca fait un moment qu'elle bouge sa dent mais bon j'ai pas prévu qu'elle allait tomber si vite!! ) . Bref...évidemment ca ne loupe pas, elle me dit excitée comme une puce qu'elle espère que la p'tite souris viendra...

Mais bon, pleine de ressource, j'ai arrangé le coup et pour me sortir de ce mauvais pas , je lui ai dit que la petite souris travaillait ni le samedi, ni le dimanche! Mouarf...Elle est cool (et crédule) ma gamine elle m'a répondu qu'elle comprenait et que c'était normal qu'elle se repose comme tout le monde...:frag_facile:
Bisouilles. Bon WE!