Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Voici les dernieres photos de Baptiste.
Sinon il prends bien le biberon qu'il gardera chez la nounou,et le reste du tps j'ai gardé l'allaitement, je suis contente j'ai encore du lait pour le moment .
Au fait pour le prénom fille Valou avait vu juste !

Bisous
Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'avais pas vu le post de Valou quand j'ai écrit mon post de cet a.m...Je viens de le voir à l'instant alors qu'il précède mon message ! Super bizarre ce truc!! M'enfin bref...c'est pô grave, c'est moi qui doit délirer.:happydance:

Pour Eleonore-Bérénice, en effet...je perds la boule :D En plus le pire c'est que je pensais "Bérénice" quand j'ai écrit "Eléonore"! Portnawak...

Bon sinon...

Une ch'tite pensée pur Uthe demain et ses petits grumeaux ;)

Ellet : Magnifiques ces nouvelles photos!

Tifam : pas génial ces p'tits problèmes de santé...Bon rien de grave mais c'est chiant qd même. J'espère que ton RV avec ton kiné ostéo va régler tes problemes de cervicales et de maux de tête définitivement...

Touna : Allez...cette nuit, Martin ne se reveillera pas avant 06h00!! On y croit! :wink:

Bon...à moi vite fait :

En fait mon tire-lait fonctionne à nouveau! Ce matin, j'ai trouvé un joint en silicone par terre...il était juste tombé du bloc et j'avais pas fait gaffe donc du coup impossible de faire le vide et d'aspirer correctement.
Gael a donc eu droit à ses céréales pour la 2eme fois et..il a été emballé!! Il a compris qu'il fallait ouvir la bouche et l'ouvrait grand d'ailleurs à chaque fois que j'approchais la cuillère...Il ralait aussi quand je n'allais pas assez vite:taz:(je sais pas pourquoi je mets ce smiley mais bon...)

Sinon, et là c'est "pour de vrai", y'a mon mixer qui s'est pêté...:( Du coup, pas de pomme crue ce midi pour mon bonhomme. Pas grave, on verra plus tard.

Bon...on est dans le post des bébés de l'hiver 2008/2009 et pas ceux de 2002...mais faut que je vous parle de ma Lena :29-sunglasses-tongu

Elle est arrivée cet a.m de l'école, toute excitée avec un sopalin plié et quelque chose dedans . Toute fière, elle me dit : ouvre-le, regarde, regarde!!!!! J'ouvre et que vois-je??!! Une petite dent de lait!!

Le truc c'est qu'en bonne mère pas prévoyante pour un sou, je n'ai pas de cadeau de "petite souris" :doh: et je n'en aurai pas avant Lundi (alors que ca fait un moment qu'elle bouge sa dent mais bon j'ai pas prévu qu'elle allait tomber si vite!! ) . Bref...évidemment ca ne loupe pas, elle me dit excitée comme une puce qu'elle espère que la p'tite souris viendra...:( Mais bon, pleine de ressource, j'ai arrangé le coup et pour me sortir de ce mauvais pas , je lui ai dit que la petite souris travaillait ni le samedi, ni le dimanche! Mouarf...Elle est cool (et crédule) ma gamine elle m'a répondu qu'elle comprenait et que c'était normal qu'elle se repose comme tout le monde...:frag_facile:

Bisouilles. Bon WE!

Tifam

Peoplette pipelette

C'est une tite souris aux 35 heures !!!

Super que Gael aime les céréales finalement ! La première fois c'était de la surprise, et là c'ets parti !! Trop drôle, tu vas devoir te dépêcher avec la cuillère maintenant ! En tout cas ça devrait lui faire prendre du poids maintenant...

Sophie, il est tout mimi Baptiste ! Il est bien costaud, (décidément j'ai une demi-portion à la maison), et j'aime bcp la photo avec Eléonore !

Ellet, Valou, moi aussi je perds des cheveux +++++++ depuis au moins 2 mois ! Ca semble commencer à se calmer mais c'est normal, ce sont tous ceux qu'on n'a pas perdu pdt la grossesse... Mais c'est pénible d'en mettre partout, et c'est vrai qu'il faut faire attention avec bébé, qu'il n'en ait pas dans la bouche, autour d'un doigt...

Ellet, tu devrais consulter pour tes jambes !!

Uthe... bon mariage et bon baptême !! On voudra des photos !!!

Bisous les filles !!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:ayalou::ayalou::ayalou: Trop fort la tite souris aux 35 heures !!!!!!!!!

Sacrée Cilou, décidément tu me fais mourir de rire à chaque post. Surtout ne change pas, ma Cilounette :coeur: !!

Bon c'est chouette que Gael aime les céréales !! Une petite astuce pour aller plus vite : une cuillère dans chaque main :ayalou: :6-sunglasses: !!!

Sophie, il est mignon comme tout ton petit mec ! Qu'est-ce qu'il ressemble à Elé (en version ptimec) !!!

Tifam, tu te sens mieux ce matin, maintenant que 2 de tes vertèbres sont en place ?
Pffff les cheveux :Dancing_o_O:... Je pensais vraiment y échapper vu que j'en perdais encore pendant la grossesse, mais non, c'est vraiment l'automne sur la tête :confused2:. Moi qui n'ai jamais aimé les attacher, pfff !

Uthe, je te souhaite un merveilleux WE :17-partyhat: !! J'espère que tu as meilleur temps que chez nous !

Euh... j'en ai encore oublié plein... Oh hier, le dernier bib de Roméo fut difficile : 1h45 pour manger !!! Pauvre petit bout, il avait dormi 3h juste avant (je crois qu'il avait commencé sa nuit), et du coup il pétait la forme et voulait jouer au lieu de manger :Dancing_tongue: ...

Allez gros bisous à toutes !! (Demain, c'est notre 1ère fête des mamans !!! Ah non en fait, vous avez quasiment toutes déjà 1+ petit bout... Mais pour Tifam et moi, ce sera la 1ère !!! :coeur: :coeur: :coeur: J'espère que Roméo a prévu un tit collier de coquillette ?? :44-lovely-eyes:)

bon week end à toutes, demain c'est notre fête, mon petit m'a ramené mon petit cadeau de l'école c'est trop mimi, c'est un petit vase qu'il a peint et un pense bete en coeur, il a écrit bonne fete maman, c'est trop chou...