Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Bonsoir lesfilles,
Tifam ,le pauvre Amaury ,maintenant tu dois etre soulagee apres ce passage chez le pediatre, il a vite se remettre sur pied ce petit grand garcon ...felicitations pour la venue de ta niece a pays bas...Tu vas aller la voir?
Valou , tas la peche , je suis contente que tout soit bien passé avec tes grands parents...Romeo aeu beaucoup de succes ace que je vois..il a bronzé???
Cilouna,Alicia commence aussi les compotes , c'est le protocole de l'Espagne , ...rho , tu pars alors en juillet ???j'espere que tu pourras faire les vaccins avant de partir
Touna,tu es encore maladeavec tes gastros???Martin va bien ???
Chouc, Eva est super mignonne...au faites , tu es de nationalité Belge ou Hollandaise ou autre ?
clairinette , comment va tu ? ton fils????
Fran ,ben moi aussi mes kg restent et avec le stres ca part pas...j'ai quand meme perdu 5 KG en suivat un regime sans sel , car j'ai de l'hypertension depuis peu , et la perte de mon amie a blocquer mon estomac aussi...j'ai encore 10 kg ...c'est beaucoup...on v se soutenir avec cilouna ...
sophie , elli , uth ,sylvie.....bisous
Alicia a deja 5 mois , elle sourit beaucoup t rest presque toute seule assise, et elle a deux petites dents qui sortent...elle se reveille encore la nuit ...j'en ai l'habitude maintenant ...demain j'ai rdv pour le vaccin prevenar...encore des pleures..;mais bon c'est pour la bonne cause
Quand a moi , je pense souvent a ma copine et a la tristesse de son homme ,et je ne peux m'empecher de pleurer mais avec le temps ca s'attenue...la vie continue et suit son cours.
cette disparition m'a bouleversée terriblement.
J'ai aussi de l'hypertension mais je suis suivi par un medecin et je recois un traitement , ca va mieux car j'avais de terribles maux de tete.J'avais annulé mon premier rdv car il tombait le jour de l'enterrement , je suis partie dans le nord avec de terribles mau de tetes , j'avais l'impression que j'allais explosé .Ma belle mere voulait pas que j'annule ce rdv et eviter d'aller dans le nord mais je voulai dire adieu a ma Maité qui repose en paix et qui nous manquent terriblement
Voila , les filles,j'espere avoir du temps et reveir et vous mettre une photo...faut que je sache comment faire
Bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et pleins de bisous sur les bonnes joues de vos bebes