Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je suis toute seule ?

Bon, Amaury a tjs le nez pris, il tousse un peu, j'attends de voir mais je pense que je vais devoir aller chez la pédiatre ce soir. Je n'aimerais pas que ça descende sur les bronches. En plus, il est bien constipé, le pauvre, il en pleurait ce matin... Je ne sais pas si c'est lié... si ça peut être un signe avant-coureur des dents... ou si ça na rien à voir.
En tout cas, je vais acheter de l'Hépar, des suppos à la glycérine...

Des news les filles ?

Valou tu es rentrée ?

Bisous !

hello les filles,

Tifam....en effet visite chez le pédiatre pour te rassurer et voir ce qu'il peut y avoir. Tu peux essayer l'hépar..si ça fonctionne tu peux déjà te dire que sa constipation n'était pa strès grande donc tu seras plus zen..je dis ça car ma fille ça ne lui faisait aucun effet. Demandes à ta pédiatre si les suppos de glycérine tu peux? je sais juste qu'il ne faut pas trop en abuser..mais j'ai également utilsé pour Iris. Tu sais, en effet les dents peuvent le travailler même si la première met des mois avant d'arriver. Tu le trouve sgrognon en ce moment? Au fait ça va mieux le rythme?

COurage à celles qui ont repris, je suis admirative....

Ici tout va bien..Côme aura 4 mois demain..si j'ai du temps je mettrais un ti mot et des photos....En tous cas il s'éclate aussi à attraper et surtout à vouloir se déplacer sur son tapis..ce matin il a adoré jouer avec du papier (vous voyez celui un peu glacé les revues..)

Je repasse si je peux plus tard

Coucou, merci on va très bien sauf une énorme colère hier soir comme jamais!
Il faisait lourd et je crois que les dents la travaille, elle mord son petit point et bave...
sa gencive est une peu gonflée et on voit les dents pas très loin en dessous!
J'ai donc acheté de l'homéopathie et du gel pour la soulager, j'ai commander une tétine qui fait anneau de dentition, on verra si c'est bien!
Voilà elle est toute grassouillette, pédiatre le 2 juin!
Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis là :)

Pas cool pour Amaury...u nous diras ce qu'a dit le pédiatre?

Pour les dents ca me parait tot mais bon après tout, j'ai tout oublié, c'est possible. J'ai le souvenir que pour Lena c'était plus vers 8 mois...Je lui donnais de l'homéopathie, ca marchait bien et là avec Gael, j'essaierai l'HE de camomille romaine (oui, oui, je suis dans mon trip huiles essentielles.) C'est pour les bébés et parait que ca marche très bien...A voir...

Gael a RV avec le pédiatre pour le controle des 4 mois + vaccins, demain et cette fois-ci j'ai plein de question à lui poser parce qu'il n'y pas d'autres RV avant les 6 mois et que ses 6 mois tombent pile pendant les vacances où on sera en France...d'où quid des rappels pour les vaccins, de la diversification alimentaire, de la continuité de son traitement...etc...etc...Je me demande si on va introduire déjà les compotes à 4 mois...Lena avait commencé vers cet âge mais elle était en allaitement mixte...J'avais lu que pour un allaitement exclusif, on ne pouvait diversifier qu'à 6 mois si l'enfant se satisfait de ça....Bref...fin du monologue :D On verra bien!

Bisous à vous toutes...

Oui Valou devrait être déjà rentrée....

touna

chat alors !

Chouc, bonne reprise

Vincent, bonne préparation pour la reprise

Tifam, merci pour le moisiversaire... coup de froid et constipation pour ton p'tit bout... qu'en dit le pédiatre ?

Ellet, cela me paraît tôt aussi pour les dents...- 6 mois à peu près mais certains baucoup plus tard, ils découvrent par la bouche, n'oubliez pas !

Cilouna, tu as trouvé une solution pour juin

Clairi, on va courir après bientôt !

Valou ???

Nous, w-e sympa avec beau temps ! diase qui ne change rien au sommeil, dommage !
Martin parvient à se déplacer sur le dos en poussant avec les pieds il recule ...
toux pour Antoine...

repasserai ultérieurement