Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage rapide, je vous répondrai plus longuement demain.
Juste pour vous dire qu'Amaury a une laryngite, rien de très grave donc, ce n'est pas tombé sur les bronches... il a des suppos (double effet : soignent la laryngite et guérissent la constipation), et puis du fluimicil à prendre le matin, on va voir.
Voilou, donc on le soigne et ça devrait aller !
Pas de dent en vue !

Bisous à Roméo et à Valou, à Gael et à Cilou, à toutes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe, j'ai loupé les photos des grumeaux, mais j'aime bien tes frises !! Que faudrait-il dans ta vie pour retrouver le moral ?? + d'activité ? Une BM moins ch...te ?
Juste pour toi (et un peu pour les autres aussi:blush:)

Je vous lirais plus en détails demain pendant la sieste, pas le courage ce soir:no:

Bonsoir lesfilles,

Tifam ,le pauvre Amaury ,maintenant tu dois etre soulagee apres ce passage chez le pediatre, il a vite se remettre sur pied ce petit grand garcon ...felicitations pour la venue de ta niece a pays bas...Tu vas aller la voir?

Valou , tas la peche , je suis contente que tout soit bien passé avec tes grands parents...Romeo aeu beaucoup de succes ace que je vois..il a bronzé???

Cilouna,Alicia commence aussi les compotes , c'est le protocole de l'Espagne , ...rho , tu pars alors en juillet ???j'espere que tu pourras faire les vaccins avant de partir

Touna,tu es encore maladeavec tes gastros???Martin va bien ???

Chouc, Eva est super mignonne...au faites , tu es de nationalité Belge ou Hollandaise ou autre ?

clairinette , comment va tu ? ton fils????

Fran ,ben moi aussi mes kg restent et avec le stres ca part pas...j'ai quand meme perdu 5 KG en suivat un regime sans sel , car j'ai de l'hypertension depuis peu , et la perte de mon amie a blocquer mon estomac aussi...j'ai encore 10 kg ...c'est beaucoup...on v se soutenir avec cilouna ...

sophie , elli , uth ,sylvie.....bisous

Alicia a deja 5 mois , elle sourit beaucoup t rest presque toute seule assise, et elle a deux petites dents qui sortent...elle se reveille encore la nuit ...j'en ai l'habitude maintenant ...demain j'ai rdv pour le vaccin prevenar...encore des pleures..;mais bon c'est pour la bonne cause

Quand a moi , je pense souvent a ma copine et a la tristesse de son homme ,et je ne peux m'empecher de pleurer mais avec le temps ca s'attenue...la vie continue et suit son cours.
cette disparition m'a bouleversée terriblement.
J'ai aussi de l'hypertension mais je suis suivi par un medecin et je recois un traitement , ca va mieux car j'avais de terribles maux de tete.J'avais annulé mon premier rdv car il tombait le jour de l'enterrement , je suis partie dans le nord avec de terribles mau de tetes , j'avais l'impression que j'allais explosé .Ma belle mere voulait pas que j'annule ce rdv et eviter d'aller dans le nord mais je voulai dire adieu a ma Maité qui repose en paix et qui nous manquent terriblement

Voila , les filles,j'espere avoir du temps et reveir et vous mettre une photo...faut que je sache comment faire
Bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et pleins de bisous sur les bonnes joues de vos bebes

desolee , les touches de mon ordi deconnent un peu meme beaucoup ...vous trouverez les lettres mnquantes

biz

B

brisedemerette

Guest

un petit passage pour te faire des gros bisous ma rashella!

ainsi qu a toutes les autres bien sur!