Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthe : oui moi aussi j'aimais bien être invisible sur l'ancien fémi. Je l'ai recoché ici, mais ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit !

Bon allez je vais faire ma râleuse aussi : ya trop de smileys, c'est long de trouver celui qu'on veut quand on veut en mettre un, et puis je comprends pas pourquoi on ne peut en mettre que 4 par message :/ ... Bref, je vais faire mes smileys au clavier ;)

Uthe : ca a l'air d'être un petit filou ton Ewenn !! Déjà un super-magnet hihihi !! Bon courage chez tes BP, il me semble que toi non plus c'est pas la joie :/

Tifam : mon Dieu, quelle horreur l'histoire de ta collègue !! C'est vrai qu'on a du mal à se dire que ca pourrait nous arriver, mais c'est si vite fait : bébé qui dort sans bruit dans le siège auto à l'arrière, maman qui a la tête ailleurs, et hop... le drame...
Je crois, Cilou, que quand l'issue est dramatique, ce n'est pas seulement le couple qui ne survit pas. A mon avis, le parent responsable doit avoir des envies de suicide intenses :(...

En tout cas, Tifam, c'est bien que ta reprise et l'adaptation d'Amaury chez la nounou se passent bien !!

Chouc : super pour tes 2 filles. Oui, profite bien de tes derniers jours ;)

Touna : comment vas-tu aujourd'hui ?

Fran : Nino s'entend bien avec Mabel ? Tout se passe bien ? Comment va la puce avec son RGO ?

Gros bisous à toutes !! Roméo s'est réveillé, hihi. Décidément je n'arriverai pas à avancer le tri de mes photos :lol: (Ah je ne sais plus qui demandait : en fait, je prends très souvent des photos de lui sur son tapis d'éveil : je me plante au dessus de l'arche avec mon "mitrailleur" et je lui parle pour lui faire me faire des sourires, et hop je me dépêche de le mitrailler ;))

touna

chat alors !

Chouc, non pas le 16 août mon anniversaire... disons que c'était une date plus facile pour les invités...
Justement, j'allaite Martin qui ne fait pas ses nuits et je me fixe à ses 6 mois pour qu'il partage la chambre de son frère surtout parce qu'il ne fait pas ses nuits (toujours horaires différents d'une nuit sur l'autre...) donc d'ici début juillet... soit il les fera soit je souhaite qu'il évite de réveiller son frère aîné...

Uthe, bon séjour au pays de la rosette !

Tifam, ouh là mon estomac se retourne avec ton histoire ! p'vre maman qui doit être désemparée et culpabilisée beaucoup... sait-on si elle était préoccupée par quelque chose ? tu t'en sors professionnellement ?

Cilou, Brise est de bon conseil après tu peux comme je te le disais faire un test lait maternisé en poursuivant l'allaitement

Valou, je crois que je vais me mettre aux massages ... séances de groupe tous les combien ?

Bisous Clairi, Sophie, Seti, Rashella (des news ?) ...

touna

chat alors !

oh ça va mieux sinon, fatigue persistante pour ne pas changer

je tente de faire du pain au four traditionnel (boulangerie fermée...) et demain, Antoine rencontre la directrice de l'école maternelle , waouh, je ne réalise pas encore qu'il va franchir le cap école maternelle...

@+

jesy

le fantôme du Fémi

héllo les poupettes !!

Comment allez-vous ? et vos amours ???

ça fais bien longtemps que je ne suis pas, passer vous voir !!

ma Valounette et Tifam je kiff vos avatars !!

non en faite c'est vos amours que je Kiff !!!

a Bientôt mes peoplettes !! ;)

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou !

Alors pour ma collègue, ça va mieux... Son bébé va très bien, il sort aujourdhui de l'hôpital où il restait en observation, mais il rit, mange, dort, tout-à-fait normalement et n'aura pas de séquelle. Elle va mieux, elle a été entendue par la commissaire chargée du dossier et allait bcp mieux en en sortant, il n'y aura pas de poursuite... ça joue aussi pour l'aider à passer ce cap. C'est bien elle qui avait découvert son bébé, mais par hasard, quel choc elle a dû avoir !
Moi je sais, et mon mari aussi, que ça peut nous arriver... Quand on est pris dans le quotidien, il suffit de pas grand chose pour avoir l'esprit préoccupé... Il m'arrive d'arriver à l'endroit où je veux aller presque par hasard, je ne me suis pas rendue compte que je conduisais, je me suis mise en mode pilote automatique, ça fait peur quand même. Donc on se pose la question l'un l'autre de savoir si on a bien déposé Amaury, et on a chargé la nounou de nous appeler si on ne le lui amène pas sans prévenir.
Bref, pour ma collègue, ça finit heureusement bien, mais elle va traîner une belle dose de culpabilité... En plus, ce n'est pas une fille un peu évaporée, au contraire elle est posée, responsable...

Touna, alors ce pain, tu as réussi ? Il était bon ?
Valou, comment va Roméo ? Au fait, il fait ses nuits ?
Cilou, alors où en es-tu de es réflexions quant à l'allaitement ?
Chouc, contente que ça se soit bien passé !! Il fallait trouver le "mode de vivre" mais tes deux filles, mais Zoé et Eva, ça va mieux on dirait !! :wink:
Jesy, merci !!

Bisous à Uthe, Seti, Fran, Sophie, Fémini, Domini, Sylvi, rashella...