En fait, ce n'est pas moi qui ai supprimé le 6ème bib
, c'est Roméo qui a allongé ses pauses la nuit : avant il avait faim la nuit toutes les 3-4h, maintenant il fait une + longue pause en début de nuit d'~6h, puis ensuite une pause d'~4h, et en journée : ~3h-3h30.
J'avoue que je n'ai pas trop envie de le réveiller en pleine nuit pour réintroduire un bib dont il n'a plus besoin
. Et puis c'est juste en journée qu'il a + de mal à dormir, et donc comme il s'ennuie (pourtant, je m'occupe de lui le + possible
), il pense avoir faim :? ... (tiens ca me rappelle sa mère
, qui mange du chocolat à longueur de journée !)
Je pense qu'il faut qu'il arrive à re-câler ses quantités pour arriver à mieux dormir, et à apprendre à rester réveillé sans croire que c'est l'heure de manger !
Ca va aller :wink: , c'est juste la nuit dernière qui fut un peu.. bizarre
!!
Allez bisous et bon courage pour ton mémoire Clairi !! C'est un mémoire de quoi ?? Master ? Doctorat ?
Dans tous les cas, tu es bien courageuse
!! J'aurais eu beaucoup de mal à écrire mon mémoire de thèse avec un petit Roméo dans les bras :roll: (cela dit, je l'ai écrit en parallèle de mon boulot à 40h/semaine + toutes les formalités d'achat de maison + préparation du déménagement, alors peut-être que ca se gère avec un petit bout :wink: )

J'avoue que je n'ai pas trop envie de le réveiller en pleine nuit pour réintroduire un bib dont il n'a plus besoin

Je pense qu'il faut qu'il arrive à re-câler ses quantités pour arriver à mieux dormir, et à apprendre à rester réveillé sans croire que c'est l'heure de manger !
Ca va aller :wink: , c'est juste la nuit dernière qui fut un peu.. bizarre

Allez bisous et bon courage pour ton mémoire Clairi !! C'est un mémoire de quoi ?? Master ? Doctorat ?
Dans tous les cas, tu es bien courageuse