Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

rashella, euh vaudrait mieux la réhydrater non ? elle a maigrit ?

valou, très courant les coliques mais on vous a bien expliqué et vous vous débrouillez bien apparemment, bisous, et le sein ? d'ailleurs pourquoi avoir utiliser des bouts de sein ? la douleur ?

@+

Ellet a repéré le post ? comment va ta puce ? mieux j'espère, les maladies compliquent la bonne marche de l'allaitement déjà pas évident au départ pour assurer une bonne mise en place !

là j'y vais ! :arrow:

Pas cool ces RGO, j'espere Touna que ton pediatre trouvera la solution ou bien tu change de pediatre ?pour avoir un autre avis ??

Pour ta gastroenterite , c'est pas cool non plus , tu ne l'avais pas soigné depuis le debut ???un gastroenterologue pourra te donner un traitement adequat et je pense pas qu'il puisse te dire d'arreter l'allaitement car justement ton bebe recoit des anticorps et le protegera de la maladie.
Bon , sure que si tu recoit un traitement , il doit etre aussi adequat avec ton allaitement...bois beaucoup d'eau pour le moment.

Tifam , t'as un bebe en or !! HOLA joyeux annif a Amaury !!!!je mangerai une part de mille feuille rien que pour i :D
Sarah était tres calme aussi au contraire d "Alicia :?

Cilouna , comment va gael ?
Mape,comment va Raphael ?
Valou, et romeo ?? toujours un amour :wink:

Touna ,Alicia ,son doigt de pied reprend forme , l'oedeme a disparu mais la ligne de compression est toujours presente ( ma pediatre vue cette semaine m'a dit aussi comme l'autre pediatre d'urgence qu'on pouvait naitre avec des cheveux autour du doigt de pied vue la compression et la facon donc ca s'est placé :? ).Pas de RGO !! ouff! seulement que le lait est trop leger et une fois changé , elle ne regurgite plus ...les diarhees se sont estompées depuis hier ...aujourd"hui des selles apparement plus consistante ( desolé :oops: )et moins frequentes , le medoc du pediatre a l'air de faire effet :wink: .
Elle avait l'air amaigrit mais comme elle commence a boire assez bien son biberon, elle fait bien pipi apres chaque biberon ,la peau n'est pas seche ...je m'inquiete moins ce jour ...il m'a fait peur ce vaccin :? ...bon comme je dois le lui refaire dans un mois , je crains encore le meme probleme mais maintenant j'ai ce medoc au cas ou le probleme surviendrait a nouveau :wink:

Cool , depuis hier elle essaye d'attrapper les objets...elle est sur son transat et tape sur les objets pendus...adorable...et je suis nasse !! ca fatigue deux enfants en bas age , le menage etc ..et un homme qui n'aide pas :twisted:

Bon cilouna , tu connais un rayon aussi des hommes espagnols :D

Bisous at a ++++

et qu'est ce doit être les italiens ! ! ! bon non mais il y a sûrement des espagnols qui aident comme des français qui ne glandent rien, ne pas faire des généralités !

traitement ben si c'est vraiment gastro.. ou ite... smecta, moxydar (brûlures d'estomac) sinon je pense que j'ai peut-être une idée ... des oeufs qui viennent du marché ... qui seraient la cause ... à approfondir mais je ne retenterai pas pour savoir ... donc du coup rdv ou pas ou attendre un peu pour voir, sais plus !
oui il est protégé par les anticorps mais je suis sa seule voie pour le nourrir et me repose moins donc bof pour la récupération c'est dans ce sens que j'entendais, qu'on me conseillerait de prendre soin de moi ...

pour le RGO je laisse le temps s'écoulait pour voir si vraiment il est mieux ... avant d'entrer dans un traitement plus fort ... je préfère ...

tant mieux si son orteil va mieux, quelle histoire franchement !

le rythme est dur au début avec deux enfants si petits mais une fois qu'ils feront leurs nuits déjà ! d'ailleurs ça passe vite, elle essaie déjà d'attraper des hochets ! trop vite ! ! !

oui je comprends ta crainte, on choisit de ne pas faire le vaccin anti-gastro nous ! Antoine l'a évité mais bon l'allaitement y est peut-être pour quelque chose ...

allez on va tenter de se reposer justement pourvu qu'il est la tête à dormir ! ! !

@+

Tifam

Peoplette pipelette
Quand même Touna, ça fait longtemps que tu traînes ces pbs gastriques, consulter serait peut-être le moyen d'identifier la cause précise et donc de te soigner une fois pour toutes !