Je suis super heureuse pour Clairinette et son p'tit Côme. C'est vraiment chouette que vous soyez de retour à la maison.
Tout pleins de bisous à vous. :heart:
Bon, moi ca va pas...

Gael non plus
On a passé une journée vraiment merdique. Là, il pleure comme il a jamais pleuré. Je n'arrive pas à le calmer. Il a faim! Et je ne pourrais pas lui donner à manger avant 20h00! (encore 1 heure ici). Ca fait 2 heures qu'il a faim et qu'il hurle. Là, je l'ai mis dans son lit parce que je commencais sérieusement à pêter les cables avec ces cris stridents dans les oreilles! Mais ca m'inquiète : j'ai peur qu'il fasse un malaise en hurlant comme ca...C'est vraiment des hurlements!!
Bon, la faute à moi et au dentiste. Un enfer...
J'y suis allée ce matin pour me faire arracher une dent. J'ai dit à la nana que j'allaitais. Elle m'a donc fait une anesthésie "douce" mais ca n'a pas fonctionné. Dès qu'elle a commencé à triturer sa pince pour m'arracher la dent, j'ai sauté au plafond. Ce n'était pas anesthésié. Comme Gael avait pris sa dernière têtée à 7h00 du mat et qu'il était déjà 10h45, je me suis dit qu'il fallait que je parte...J'avais deja super mal parce qu'elle me l'avait bien trituré la dent. Enfin bref, une horreur pour moi. J'ai repris RV pour 16h pour avoir une anesthésie forte. Dans ce cas, faut attendre 3 heures et je me suis dit que je donnerai une têtée avant de partir et que donc ca irait + ou -. Un arrachage de dent c'est 5 minutes et Gael demande à peu près toutes les 3/4 heures. Je suis revenue à la maison à 11h, j'ai donné sa têtée à Gael...mais il a tout revomi 10 minutes aprés. Et il a dormi ensuite jusqu'á 15h30...C'est moi qui l'ai reveillé pour lui donner une têtée mais evidemment il en voulait pas. Il était super endormi...Du coup, bah il avait rien mangé (ou presque) depuis 7h00 du mat. Bref, je vais chez le dentiste, il me prend avec 1/2 heure de retard et me fait l'anesthésie à 16h30 et me dit qu'il faut attendre 3h/4h donc si je peux faire en sorte que Gael prenne le sein vers 19h30/20h30. Seulement moi quand je suis arrivée reprendre Gael, il était 17h et il pleurait depuis que j'étais partie! (en fait il s'est reveillé 5 mn après mon départ alors que ca faisait 1/2 heures que je le titillais pour qu'il mange... :roll: ) Ca fait donc 3h00 à peu près qu'il a la dalle et il doit encore attendre!! Putain, quelle merde!!
Bon, je sais pas si vous avez tout compris et si vous avez tout lu...en tout cas, je suis bien stress! Demain, je m'achète un tire-lait pour anticiper ce genre de truc et que ca ne se reproduise plus. je suis vraiment trop conne moi...
Bon je crois que je vais lui donner dans 1/4 d'heures ca fera 3 heures entre l'anesthésie et la tétée...En meme temps, je ne sais pas pourquoi le dentiste m'a dit d'attendre entre 3 et 4 heures, c'est franchement pas la même chose... :?
Bon, je vous laisse les filles...Le pov', je suis sûre qu'il va m'en vouloir, je l'ai jamais laissé seul à pleurer comme ca