Je partage carrément l'avis de Tifam par rapport à tes soucis de gastro, Touna. D'ailleurs, je le disais dans un autre post que ca me paraissait complètement "anormal". C'est vrai que la fatigue ne t'aide pas à recuperer mais quand même...
Pour le vaccin rotarix ou je ne sais quoi...Pareil : Gael ne le fera pas. Bon, c'est un choix...mûrement réfléchi et que je pourrais argumenter...mais bon j'ai pas super le temps et pis chacun fait comme il veut... :wink:
Rashella : J'espere vraiment que ta p'tite Alicia va mieux maintenant et que ces selles sont de plus en plus "moulées".
Pauvre puce!
J'espere que la 2eme injection ne fera pas le meme effet...
Rashella : Pour les hommes espagnol...
Je suis désolée ma belle
mais le mien semble malgré tout un peu plus "aidant". Il fait plein de choses à la maison et s'occupe des taches ménagères quand même! Et heureusement sinon, je vois pas comment je pourrais faire. Le hic, c'est slt quand ca pleure beaucoup...Alors ca, il ne supporte pas... :?
C'est peut-être une majorité des hommes comme ca? :? (même s'il ne faut pas tirer de généralité... :wink: ).
En tout cas, je te souhaite plein de courage. Je t'ai senti épuisée sur un de tes posts...
Bueno, me voy...Mon sein est demandé en urgence...
Bisous à toutes et à vos petits bouts.
Pour le vaccin rotarix ou je ne sais quoi...Pareil : Gael ne le fera pas. Bon, c'est un choix...mûrement réfléchi et que je pourrais argumenter...mais bon j'ai pas super le temps et pis chacun fait comme il veut... :wink:
Rashella : J'espere vraiment que ta p'tite Alicia va mieux maintenant et que ces selles sont de plus en plus "moulées".

Rashella : Pour les hommes espagnol...

C'est peut-être une majorité des hommes comme ca? :? (même s'il ne faut pas tirer de généralité... :wink: ).
En tout cas, je te souhaite plein de courage. Je t'ai senti épuisée sur un de tes posts...

Bueno, me voy...Mon sein est demandé en urgence...

Bisous à toutes et à vos petits bouts.