coucou les filles , je debarque !!! enfin!! c'est dur de decoller d'un autre post :wink:
Cilouna , pauvre Gael ,si ca va pas , tu peux aller faire un tour aux urgences pediatriques de l'hopital du centre de salut ,un pediatre pourrait voir Gael et lui donner un pansement gastrique ???
Ton homme est comme le mien , aucune patience :? , moi , il m'appelle quand elle pleure :twisted:
Tifam , ben !! t'es pas contente de dormir plus ,il reclame tres tard son biberon , c'est chouette
Touna,courage aussi pour les RGO ...c'est dur de pouvoir attenuer une douleur a un bebe...
Alicia , elle se paye des diarhees suite a son Rotarix..bon depuis 10 h du mat jusqu"a maintenant , elle m'a fait une diarrhee mais en moins grosse quantité et sur 3 biberons pris...donc deux biberons seulement avec des urines alors que depuis jeudi matin , elle a eu des diarhees apres chaque biberon , ca debordait de son pampers...elle boit son biberon pour le moment , j'espere que ca va etre la debacle...elle me semble un peu plus maigre
Bon , bisous a toutes et bon week end