Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage express pour nouvelles de Martin après rendez-vous de pédiatre :
il a pris 1 kg ce mois ci soit 5kg430, puis 39,5 de PC et 58,5 cm taille
il commence doucement pour soigner la suspicion de RGO, elle a constaté la gorge rouge... soit polysane et motilium mais j'ai omis de lui parler des soucis digestifs familiaux (brûlures estomac, reflux et hernie iatale) dans ma famille, je vais lui toucher un mot ce matin téléphoniquement ... et on verra et de plus, rupture de stock fabricant pour le polysane donc je vais voir quel dosage elle préconise avec phosphalugel ... si on poursuit avec le même traitement et si pas d'amélioration d'ici une semaine, je la recontacte
il a eu ses vaccins, prevenar et première injection infanrix quinta

Voilà

Bonne journée et vous ?

et c'est vrai qu'il faudrait un coup de pub pour que les mamans acquièrent le réflexe post de puériculture

Tifam

Peoplette pipelette
Ah c'est une bonne nouvelle que des médicaments soient prescrits à Martin, ça devrait le soulager j'espère ! par contre, moins bien que le gel de polysilane soit en rupture de stock, tu sais combien de temps ça doit durer ?
J'ai vu ton message pour le dosage de phosphalugel, bien sûr je ne sais pas, désolée... Mape ou les filles pourront certainement t'éclairer !

En tout cas, il pousse bien Martin, ça fait plaisir !!

Comment ça s'et passé pour ses vaccins, il n'était pas trop z'énervé (c'est mon "mot" pour dire "en pleurs" :wink: ) et n'a pas eu trop mal ? Ca correspond à quoi ces vaccins ? DT Polio coqueluche etc, et pneumocoque ?

Bisous Touna ainsi qu'à tes loulous !!

Ici, Amaury s'est réveillé à 2h30 et 7h50, j'ai pu me rendormir jusqu'à 10h30 pour récupérer un peu. Il est hyper tonique, pousse et s'appuie sur ses jambes, pieds, sur ses bras, mains, sur sa tête, bref il faut bien le tenir :shock: !

Bon, vais aller faire de la pub moi !! :lol: :lol:

Bien pour les nuits ! Tifam

Alors ben si, pleurs pour les vaccins ! et il s'agit bien de ceux que tu as cité !
même avec les patchs anesthésiants, ils sentent un peu

@+

Tifam

Peoplette pipelette
Ah oui, pas drôles les vaccins ! J'appréhende un peu le prochain rdv d'Amaury chez le pédiatre pour ça...

Bon, au moins, c'est fait (pour les 1ères injections) Touna, et 'est vrai que c'est bien pour nos loulous !

Bises

Coucou les mamans!
bon je vois que vos loulous poussent bien ,encore un peu de soucis pour Martin ,j'espère que ça va aller mieux par la suite .
Pour les vaccins ,c'est pas très rigolo mais après on est tranquille, moi qui n'aime pas les piqûres,il y avait soit papa ou BM pour tenir Eléo j'avais peur de lui transmettre mon stress mais maintenant on est tranquille jusqu'à l'age de 6 ans .

Pouponner bien bisous à toutes

Sophie