Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

bon ben ... euh MERCIIIIIIIIIIIIIII pour Martin !

alors plein de pensées pour les Noëls NULS et du mieux pour le JOUR de L'AN !

je repasserai un jour hein mais là j'm demande toujours pourquoi le temps passe si vite ...

@+ et bisous à vos pioux pioux !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonne année à toutes les mamans et les bébés du post !! Bonne santé plein de bonne chose..etc..

Tifam

Peoplette pipelette

Bonne année à vous toutes et à tous les bébés, petits et grands !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci!! Belle année à vous toutes et vos pioux qui deviennent grands!:54-flower: :flowers:

Hier j'ai envoyé un sms à Valou...Enfin à un Nº qui me semblait être celui de Valou (en tout cas y'a marqué Valou dans la carte SIM...) et j'ai recu une réponse me souhaitant une bonne année mais me disant que ce n'était pas "Valounette" :8-confused::8-confused:. Pffff...le flop!

Je t'ai aussi envoyé un message Tifam, et j'ai recu une réponse mais finalement j'ai des doutes, m'aurait-on répondu par gentillesse?! :p
Va falloir que j'actualise les nº de mes contacts, moi...

Bizzzzzzzz'

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

et ben Cilouna, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant (ta belle mère ...). Je n'en reviens pas.

De retour à la maison après une semaine de vacances mitigées. En famille, sympa mais avec un Tom franchement pénible qui m'a bien pourri une partie des vacances avec ses crises de rage. C'est toujours le même cirque quand il y a plusieurs adultes : il teste et re teste et me pousse à bout. Bref ça plus eu quand même du mal à déconnecter du boulot (j'ai du bosser 2 heures mais ça m'a remis la tête dedans grrr). Sinon les enfants ont été gatés, les grands aussi. Mes beaux parents passent demain chez mes parents faire la voiture balai et nous rapporter la gigantesque maison Barbie qui ne rentre pas dans notre voiture. On va pouvoir étrenner la wii que papa noël nous a apporté.
Hier soir on a laissé les 7 petits enfants à mes parents et on s'est fait un réveillon avec mes soeurs et beaux frères et ce sont les hommes qui ont fait les cuistots. trop bien !