Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Euh t'exagères là, Touna moi je fais toujours plus d'une phrase :5-tongue-out:
Bon coucou les filles,
Alors ce repas d'anniv' Uthe? T'es bonne pour nous mettre d'autres photos

. Hmmmm, le nutella à barbouiller sur des chaises, quelle belle idée!
Touna : j'ai la tête comme une passoire, c'est quand le déménagement déjà?! Et il me semble que tu n'avais pas répondu à une question de Valou, je crois ( eh oui, moi je suis une traqueuse des questions restées sans réponse...:2-big-smile

tu es obligée de le changer d'école Antoine? Il peut pas terminer son année dans son école actuelle? Vous déménagez loin ? (eh eh, maintenant ca fait 3 questions en plus! :8-confused
Softy : Alors, p'tit Ewen vous a montré son exploit? Ou il continue à se cacher pour marcher?! :30-niceeyes:
Valou, Tifam, Fran tout le monde... : bisous :coeur:
Dites vous dépensez combien pour une place en crèche les filles? Ca dépend des revenus des parents, non? Parce qu'ici après renseignements faut compter 250 euros par mois pour seulement 5 heures par jour ( de 09 à 14h00. Après 14h00, fermeture de la crèche!) ca c'est pour le privé. Et pour une crèche publique, 150 euros pour la même chose. Et pas moyen de négocier, c'est quelque soit le salaire des parents! Ca me fait halluciner non?! Vu la diversité des salaires ici et sachant qu'un smic version canarie équivaut à 600 euros, c'est carrément hors de prix! Bref!
Bisous!