Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

Softy, ben en fait, j'ai des tailles uniques (mises à partir de 5-6 kg) donc le problème ne se pose pas pour la taille ! (sauf pour les culottes de protection mais j'ai puisque BB number two !...)
décrassage, oui j'en fais mais là il y a un moment, je vais le faire... et on verra

Valou, j'dirai, perturbations liées au changement ... pour le sommeil, concernant les cacas, Martin fait à peu près 3 fois par jour, je prends comme ça vient, je m'adapte à mon bb sans me prendre la tête... à toi de voir...
effectivement retarder le baptême me paraitrait le mieux... cela complique dans tous les sens...

Cilou, ben j'calcule pas exactement... j'dirai mais dans le repas du soir, il a du lait... avec les légumes féculents en fait cela augmente encore ...

Tifam, comment va Zma aujourd'hui ?

Bisous et a+

Tifam

Peoplette pipelette

Je réponds en vitesse sur 2, 3 points :

- pour les cacas... pas concernée ! Zam n'en fait qu'un par jour, voire moins (il a de l'Hépar dans son bib). Mais carottes, rz, banane, coing... ça devrait vous aider.
- pour les repas du soir : ici c'est soupe + bib de lait (240). Avec le bib du matin et le laitage on arrive à 500 ml.
- pour Zam : oui il va mieux, ses yeux aussi, il tousse pas mal mais comme ça les glaires sortent.

Merci les filles, désolée pour mon passage express, bisous à toutes et à vos pious !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Réponse rapide aussi pour les 500mL de lait : Roméo prend 300mL le matin, 100g de yaourt au goûter, et le soir : soit 150 de lait en + de la soupe, soit 100g de yaourt + petit bib, on arrive donc aux 500mL recommandés ;)

Touna, tous tes petits sont en forme ? Gros bisous :coeur: !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles.
Comment allez vous ? Et vos loustik ?

Ici ca va sauf que le temps des bétise et venu. Il été tranquillement en train de jouer sans faire de bruit et d'un coup j'entend des bruits bizare . Je vais le voir et en fait il avait trouver l'annuaire ! Regarder le résultat :

Et sinon il a fallu qu'on baisse son lit au dernier cran car monsieur se met debout et saute ce qui à mon avis est dangereux.
J'ai peur qu'il tombe du lit. Mème baisser au max il peut encore se lever et sauter.
Je ne sait pas comment je vai faire pour éviter les chuttes.
En tout cas il été tout fière de lui quand on là trouver debout après sa sieste :

Bises à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette

Oh là là, c'te bouille qu'a Ewen !! J'adore !!!!!!!! ♥♥
Les chutes, il en fera, mais pas depuis son lit, ne t'inquiète pas.
Tu peux planquer annuaires, revues, livres maintenant :)

Je passe vite fait, je croule sous le boulot... et rdv ce soir chez la pédiatre : Amaury tousse gras et plein de glaires... et se touche tout le temps une oreille dit la nounou. J'espère qu'il n'a pas une otite !!!