Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci tifam !
Pauvre petit zam ! J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre !

Tifam

Peoplette pipelette

Pas d'otite, ce sont ses dents qui le travaillent et/ou son rhume qui le gêne. Les prémolaires se manifestent !
IL a un mélange de rhino et de bronchite, de nouveaux médicaments et des séances de kiné, on commence ce soir. J'espère que ça ira mieux !
Bisous !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.

Tifam : J'espère aussi que les médicament et les séance de kiné vont faire du bien à ptit zam !

Valou : Comment tu va ? Le boulot et la crèche se passe bien ?

Cilou : Ca va ?

Touna : Comment va martin ? ses fesses sont moin rouge?

Uth : comment vont tes pious ?. Et toi ca va ?

Bonne fète à Roméo !!!

salut,

passage avant le départ quelques jours en province, notamment pour voir mon frère et le reste de la famille, mais le temps n'a pas l'air d'être avec nous pour l'instant...

Antoine a une rhinopharyngite avec une otite à l'Oreille Gauche, la nuit d'hier a été très perturbée, 39,5 et la fièvre ne baissait pas... là ça va mieux, et pour ma part, j'ai un gros rhume... et la gorge qui démange, VIVEMENT LE PRINTEMPS !
Encore un cas de varicelle à l'école, en espérant que l'on passe à travers...

Martin, j'ai supprimé deux têtées le matin samedi dernier, plus facile pendant les vacances (il reste celle avant la sieste et avant la nuit - têtées câlins pas vraiment nourricières sauf si il lui reste une place, mes seins sont tendus mais cela passera... lui accepte de boire à la tasse mais pas au biberon, mais fait quelques colères de mécontentement... je me ferai vacciner pour la varicelle dès que le sevrage sera complet...

Tifam, pas d'otite, cela est très douloureux ! d'ailleurs difficile de savoir par exemple Martin joue avec ses oreilles ... les premolaires travaillent Martin depuis au moins deux mois et font que ses fesses rougissent par période... cela peut être long, j'espère que ton loulou le vivra mieux ...

Valou, alors la reprise, comment ça va, reviens même quelques minutes ! Bonne fête Roméo, alors...

Softy, Antoine avait tenté de passer par dessus le lit ... chez son assistante maternelle et il était tombé mais ça allait, peut-être de voir les autres enfants cela lui donne l'idée ... là il n'a pas de démonstrateur donc j'espère qu'il restera prudent...

Cilou, quoi de neuf ou de vieux ?

Uthe, Fran...... BISOUS

@ la semaine prochaine.................

MARTIN fait des blagues à son frère, avec son doudou, il fait croire qu'il va lui donner puis s'en va en courant dans l'autre sens ! excellent

Bon w-e !