Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

:wavetowel2:les filles... (ah zut, ils sont tellement petits que j'avais pas vu ce qu'il secouait ce smiley:27-accident:)

Bref...

Merci pour mes loulous les filles :) C'est vrai que Tyméo est le portrait de Nono et de zhom du coup :) En revanche, il parait que Ewenn me ressemble beaucoup :)
Pour les cheveux, Tyméo frisouille un peu mais Ewenn n'a les cheveux lisses que devant. Derrière il est tout frisé aussi :D
Pour la gastro, on en est sorti, enfin :) après avoir contaminé la moitié de ma famille :doctor:
Que dire d'autres, je sais pas moi... Euh...:group:

Sinon, j'ai vu les photos de Gaellou !!! Qu'est-ce qu'il est beau !!! Blond, les yeux bleux, il va faire des ravages plus tard !!
Softy, je suis d'accord avec Tifam... Forcer un bébé à manger n'est jamais la solution... J'ai voulu obligé Nolan à manger une fois alors qu'il n'avait pas envie...et j'ai ramassé le vomi... D'ailleurs forcer un petit en règle générale n'est jamais une bonne idée. Je dis bien en règle générale, parce qu'au final, c'est quand même moi qui décide, namého :whistle: Pour les déplacements, Ewenn a aussi une méthode qui ressemble à celle du tien :D Les gens se marrent en le voyant faire :) Bon ils se marrent aussi en le voyant marcher :D
Je vois que l'oeil de petit Zam a l'air d'aller un peu mieux, c'est génial :)
Valou, bon courage pour la reprise... Dur dur de retrouver sa place, surtout si tes chefs font leur vie chacun dans leur coin sans se concerter... Roméo m'épate !! J'espère qu'il se fera vite à la crèche :)
Touna, vous vous en sortez avec les microbes ? Vivement l'été non ?

Bon, j'ai du en oublier mais bon, je vous fais des bisous quand même:group:

Tifam

Peoplette pipelette

Passage rapide, Zam à la maison aujourd'hui,n je le garde ce matin et zhom cet aprem, pédiatre à 17h... Oeil pas terrible, gros rhume...

Bisous à toutes !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou.

Valou : J'espère que ca va mieu à la crèche pour roméo aujourdhui . Tes chef se sont mis d'accord ?

Tifam :Merci pour les conseils. J'essaierais de reproposer si il veut pas mais sur le coup il à faim il hurle et refuse la cuillère donc bib et après plus faim .
Bisous guérisseur à ptit zam !

Touna : Oui pour le siège auto ya pas de pleurs qui tienne . La sécurité avant tout . Quand il pleure pour qu'on le mette debout on le laisse ou on l'aide ca dépend des pleurs.
Et ou i les conseil "avisé" sont parfois un peu "lourd" et j'avoue que ca arrive encore à me destabilisé parfois.
Comment va martin ?

Uth : Merci du conseil. Tien les Ewen(n) ont la mème manière de se déplacer ? marant ca. Enfin le mien pour l'instant ne marche pas encore ca sera peut ètre rigolo aussi !