Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire à Roméo !!!

Je reviendrais taleur pour lire vos posts ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage méga rapide, pas du tout le temps !! Je voulais juste vous dire merci pour mon anniv et celui de Roméo :coeur: !!
La reprise s'est pas trop mal passée... mais plein de stress et de discussions en perspective (ma chef n'était pas là, personne ne sait ce que je vais faire exactement, donc en gros, le projet 1 m'a planifiée à 100% de son côté, et le projet 2 m'a planifiée à 100% de son côté ! Tout ce petit monde ne discutant pas ensemble, il semblerait que j'aurais peut-être dû me clôner au lieu de faire un bébé parce que je vais avoir du mal à faire 200% en travaillant à 60% !! D'ailleurs, l'info n'avait pas trop l'air d'avoir circulé que je revenais seulement 3 jours / semaine)...
Bref ! Panique today !

Quant à l'adaptation à la crèche... Roméo a passé la matinée à me chercher, donc arrivé à la crèche, il n'avait pas envie de s'éloigner de son papa... Ca ira mieux demain !

Bisousssssssssss !!!

Tifam

Peoplette pipelette

Oh j'avais oublié que tu reprenais aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Bon ça va se réguler, pour Roméo, et à ton boulot, de toutes façons tu ne pourras pas tout faire en travaillant à 60%.
Tu te sentais comment en reprenant ?
Et en allant chercher ton petit bonhomme ?
Bisous !!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette

Merci Tifam !
Ca me rasure car ya quelqun qui m'as dit il est capricieux il faut le forcer ! Et moi le forcer je veut pas , l'encourager oui mais pas l'obliger.
Enfin la mème personne ma dit aussi qu'il été capricieux car il pleure quand je l'attache dans son cosy,ou alors quand il est par terre et veu qu'on le fasse marcher.
Forcer en général ça se passe mal, et sur le repas ça devient un enjeu, donc ça devient un gros stress. Oui, faut essayer, s'il ne veut pas re-proposer plus tard, mais trop insister ne mène pas à grand chose si ce n'est à le bloquer, je pense.
Enfin, c'est mon avis !!

coucou,

SOFTY ! de toutes les façons, l'âge de l'enfant joue; il est petit donc être autoritaire ne serait pas très adéquat en ce qui concerne les repas !
par contre, pour d'autres situations, Martin n'est pas toujours d'accord mais je ne cède pas, pas le choix d'ailleurs ... il ira dans le siège-auto dans la poussette c'est tout !
et il commence à s'affirmer, et a manifesté son caractère c'est normal, c'est pas une question de caprices franchement, il cherche à communiquer avec les moyens qu'il découvre
et ça m'énerve les personnes qui s'occupent de ce qui les regardent pas !

TIFAM, alors comment va ZAM ?

VALOU, c'est vrai la reprise, comment te sens-tu et Roméo ?

UTHE, CILOU etc. Bisous

Bonne journée !