Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Eh bien Ellet, vous n'arrêtez pas !! Contente de voir que tout s'est bien passé pour le mariage. C'est quand déjà en juillet le baptême de Kendra ?

Clairi, ouf tu dois être soulagée de voir que tout va bien pour la fontanelles de Côme. C'est chouette qu'il aille bien ! Et pour ses yeux, au fait, que t'a-t-elle dit ?

Fran, mdr ton Nino est un coquinou !!! Dire qu'on passe du temps à leur mitonner des bons petits plats, pffffff

Valou, mdr pour la terre, bon chez nous je pense qu'Amaury goûtera quelques poils du chien quand il commencera à ramper !! Ca fait des fibres non ?!? (quelle mère indigne je fais:Dancing_shocked:).

Bon, voilou.... bisous à toutes !!!

c'est le 18 ça approche!!!

Superbe nouvelle pour Côme, tu dois être rassurée Clairinette!

Pour les petits plats, coquinette en rafole, elle a bien compris qu'il fallait ouvrir la bouche quand la cuillère arrivait, si je ne vais pas assez vite elle attend bouche ouverte, rien qu'à voir l'assiette elle se marre, une petite goinfre.

bisous

Ell c'est génial si ta miss adore la tite cuillère et les petits plats..

je pense un peu comme fran..si on a un peu de temps et (envie) c'est sympa de faire les petits purées maison mais qd on bosse c'est pas si simple..mais j'y suis arrivée presque assez souvent grâce au baby cook..non je sais vous allez me dire que j'ai des actions chez eux et qu'on peut faire sans mais vraiment j'ai trouvé ça génial et me^me ma mère me démande de lui ammener qd je viens avec les enfants. Pis en effet les ti pots bledina ça coutent cher à force....

Tifam....alors pour l'oeil D qui coule ++++ eh bien on attend jusque 9 mois sans rien faire juste appliquer les consignes classiques: nettoyer ++ avec sérum phy, ne pas oublier de nettoyer sa fosse nasale de ce même côté (ça j'avoue que je ne fais plus trop) car ça communique et que ça peut aider...L'idée est surtout d'attendre la position assise qui peut certaines fois améliorer les choses...On en rediscute à la visite des 9 mois pour voir si passage chez l'ophtalmo avec intervention sous anesthésie etc..Là elle m'a dit qu'il ne fallait pas accepter de faire ça au cabinet de l'ophtalmo..et ce d'autant que chez nous y'a l'hôpital d'enfants (comme chez toi d'ailleurs) où ils sont très compétents. Ah j'oubliais, si oeil un peu rouge ou gonflé etc..on a l'ordonnance pour rifamicine à renouveler...avec l'été et le vent+ sable ça va nous etre très utile je pense.
Pis sinon accepter que son enfant ait l'air d'etre sale en permanence avec son oeil qui coule et supporter les "Oh le pauvre vous avez vu son oeil coule" !

tiens où est notre Tifam? en vacances comme touna?

Tifam

Peoplette pipelette

Ben non, j'suis là !!!!!
Vacances pas avant début août !

Bon, ok pour l'oeil alors. Depuis hier il coule ++++++, tout sale, tout jaune vert, là Aaury a l'oeil complètement collé le matin... Et quand on lui nettoie, au bout d'une demi-heure c'est déjà complètement à refaire. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi mauvais en ce moment.

Babycook on va voir, j'aimerais bien mais c'est juste parce qu'il faut aussi qu'on paye la nounou (très cher) + un parc + siège auto + une semaine de location près de la Baule + d'autres trucs que j'ai oubliés mais qui coûtent cher, forcément !! + ah oui, le baptême !! Dire que ce sont les soldes mais que bien évidemment ce dont on a besoin ou qu'on veut n'est pas soldé, pfffffff

D'ailleurs, quand partez-vous en vacances, vous toutes ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide,

Clairi, tu dois être rassurée pour la fontanelle de Côme !! Je suis contente que ca aille mieux !

Ah les petits yeux qui coulent... Pauvres petits z'Am et Côme... Tifam, ca ne pourrait pas être pire en ce moment à cause des pollens ? Y a-t'il cette allergie dans votre famille ? Peut-être aussi que l'air est + sec, donc l'oeil s'irrite + vite ?

Ellet, bon courage pour le baptême !! Vous me raconterez vos baptêmes ? Que je pique vos bonnes idées, hihihi :D:D:D !! On ne baptisera Roméo qu'en début d'année prochaine, à cause de mes parents en Chine.

Bon, vais peut-être investir dans un babycook moi alors... J'avoue que je ne suis pas une grande cuisinière, mais bon peut-être que je m'y mettrai quand même ;) !

Tifam, tu as besoin d'un siège auto ?? Amaury ne rentre déjà plus dans son siège-auto bébé ?? (si tu as besoin, MP, ya aussi des prix intéressants en all !)

Bisous !!