Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Vacances ? Moi je pars avec Roméo vendredi jusqu'à jeudi prochain pour voir ma maman et ma soeur !

Ensuite : dernière semaine de juillet près de Lille pour voir des amis, 1ère semaine d'Août en Espagne avec ma famille, 2ème semaine d'août en Normandie chez le futur parrain de Roméo !

Voilou !!

Oh je cherchais Valou..pas tifam qui justement venait de poster..suis gourde en ce moment..tifam nous aussi l'oeil est pa stop c'est pour celà que cette fois j'ai insisté pour que l'ordonnace soit à renouveler..le vent joue des mauvais tours aux yeux des petits..cci explique celà aussi.

chez nous les vacances..maintenant je peux en parler car finalement j'étais prise pour un boulot qui m'interessait super bien à mi temps mais il fallait que je fasse une croix sur mes congés d'été en famille alors qu'on en a tous besoin j'ai donc demandé à commencer mi aout et du coup la directrice réflechi. Ca a été l'horreur ce dilenne: la raison disait qu'il fallait que j'accepte et mon coeur de maman débordée pleurait..avec la fin du diplome je ne m'occupe pas des enfants comme j'aurais envie et nous avons tous besoin de nous retrouver ensembel sous le soleil. DONC: baptème de Côme le 19/07 et à mon avis le 21 on est sou le soleil d'espagne jusqu'au 15 Aout....le boulot m'attendra ou bien ça sera un autre voilà je em sens plus tranquille.

Valou..si tu veux je te tuyauterai pour les cours de cuisine super fastoches..et tifam t'as bien raison ce truc côute une fortune...y'a pas à dire..Euh peut etre que pour le baptème certains vodront offrir un ti truc..tu pourrais ls aiguiller et demander une tite participation ...ce qui est bien qd on a 2 bébés c'est que les objets de puericulture achetés une fortune pour bébé 1 sont clairement rebtabilisés pour bébé2..

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu as bien fait Clairi... Si ton coeur était déchiré à l'idée de retravailler trop tôt, alors tu as bien fait de prendre le risque ! Et puis ils réfléchissent, c'est déjà ca, ils n'ont pas dit non ;) !
Allez je croise les doigts pour que ca marche !

Tu vas où en Espagne ?

Ah oui, je suis carrément d'accord pour des cours de cuisine babycook !! Ya une rubrique ?

Je vais me renseigner pour les prix... Il me semblait que c'était autour de 80-100€. Bon j'ai le temps, je pense qu'on diversifiera après les vacances, donc vers mi-août ;) !

Bisous et courage encore pour tes révisions et tout et tout !

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, le babycook on va voir pour le baptême...
Nous on commence la diversification à 5 mois et demi donc dans deux semaines.
Valou, il me semble qu'il y a des recettes dans la rubrique cuisine.

Clairi, tu as bien fait je pense, il faut aussi savoir se garder du temps pour soi et sa petite famille ! Si tu avais le sentiment d'être déchirée entre deux trucs incompatibles, c'est mieux comme ça.
Tu as dit que la directrice réfléchissait, ça veut dire qu'elle n'a pas pris sa décision encore ?

Tifam

Peoplette pipelette

Pour les vacances, alors aller-retour express près d'Angers le 25 juillet pour un mariage, et sinon 1ère semaine d'août en Dordogne dans ma famille et peut-être un peu près de Dax aussi, 2ème semaine avec mon chéri, mon z'Am et mon chien près de la Baule, et 3ème semaine de la famille de mon chéri, enfin on n'a pas tout calé encore, à voir. Faudrait peut-être qu'on s'en occupe d'ailleurs !
Puis baptême le 30 août...