Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci Tifam pour les 3 mois de Roméo :coeur: !!

Ohlala que ca passe vite... 3 mois et mon amour pour lui ne cesse de gonfler gonfler gonfler !!! J'en suis folle :coeur: !

Bon j'ai peu de temps pour faire un message perso á toutes, j'espère que Rashella se remet doucement du drame qui a touché son amie, que l'urticaire de Chouc va mieux, que Touna récupère la santé, que celles qui sont en vacances en profitent, que Tifam va vite trouver son rythme entre boulot/bébé/chéri, que Cilou va s'en sortir avec le lait tiré ;) , et je vous fais des gros bisous à toutes !!!

Eva est trop craquante avec son sourire et ses cheveux !! Zoé aussi est adorable !
Quant à Amaury, il est vraiment trop mignon !! Tifam, regarde comme on est synchro, j'ai des photos de Roméo identiques aux tiennes d'Amaury (dormant dans le transat + avec les lunettes) lol !!

Et re-synchro : j'ai mes règles depuis 3 jours, arrivées avec une bonne semaine d'avance !! C'est bizarre, je n'ai pas eu de RDC abondant, à chaque fois, mes règles durent 3 jours (ca fait 3 fois là), et c'est vraiment moins abondant qu'avant la grossesse...

Bon sinon, on s'envole demain pour la Vendée !! 1er vol pour Roméo, 1ère fois qu'il verra ses 4 arrières-gds-parents, 1ère fois qu'il verra la plage et la mer, ca va être génial !!! On revient le lundi 25 ! Le 26, on a rdv chez le pédiatre pour les 1ers vaccins, et le 27 chez le kiné pour essayer de corriger sa petite tête un peu applatie.

Voilou, donc je ne serai pas là la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas !

Gros gros bisous à toutes !! Soyez sages en mon absence ;) !!

Tifam

Peoplette pipelette

Il est vraiment trop chou, Roméo !!! Je l'adore avec ses petites lunettes ! Et quel petit air coquin à croquer sur l'avant-dernière photo...

Décidément, Valou, on est synchros en effet !
Bon voyage et bon séjour en Vendée, vous allez être heureux et Roméo aussi je pense, de voir toute la famille !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci, ma Tifamette :coeur: !!

Oui ca va être super en Vendée !! J'ai super hâte ! (et mes gds-parents aussi ;) )

Bisous à toutes !

chouc

New Member

Bonjour les filles

Merci pour les photos :kiss1:

Progrès, ça me démange de moins en moins .. je n’irai pas chercher la lavande Cilou :3-blink:. Bon c’est vrai il faut toujours éviter si on a le moindre doute.

Eva est à la crèche depuis 11h. Hier elle n’a pas voulu du bib avec mon lait non plus. Pourtant elle avait déjà pris mon lait en bib mais elle a ‘oublié’ c’était il y a un mois avec son papa.
Aujourd’hui je la laisse plus longtemps, j’espère qu’elle va s’y faire. A part ça l’adaptation se passe bien. Ce weekend on essaiera aussi le lait artificiel, car je n’arrive pas à tirer assez pour assurer pour la suite.
Cilou j’espère que Gael sera moins têtu que ma miss. Tu as fait ton choix pour le tire-lait ?

Joyeux 3 mois Roméo :46-heart::46-heart:; Quel amour petit Roméo, Il tient super bien sur le ventre ! Ton message respire le bonheur Valou. Bonnes vacances, profites en bien ! Tes grands parents doivent être impatients. Un petit bib pour les changements d’altitude (atterissage / décolage) dans l’avion ça aide bébé à ne pas avoir mal aux oreilles. Oh la la tu reviens le jour de ma reprise au travail…

Tifam jolies photos ; la classe aussi ces lunettes ! C’est marrant ce sont les mêmes pauses que Roméo ! Amaury est tout beau, il semble très paisible. Bon rendez vous qui te soulagera pour de bon j’espère. Je comprends ta fatigue, pas évident de reprendre ce rythme. Il faut un certain temps pour prendre de nouvelles habitudes, et parfois, un petit contretemps décale tout et c’est la course.

Bisous à toutes les autres mamans

touna

chat alors !

Bonjour,

Nous rentrons du pédiatre, excepté rhume, toux et fièvre, tout le monde va bien.

Antoine a eu un vaccin et a été très courageux ! - 94 CM - 13 kg 400 à 33 mois passés - apte pour la maternelle en septembre prochain... - belles mensurations... bon appêtit...

Martin lui est très intéressé par son grand frère ... mais est toujours anarchique la nuit... - mensurations - 64 CM (identique à Antoine au même âge), 43 cm de PC (Antoine faisait 41 cm de périmètre crânien au même âge), et 6,850 kg (prise de poids identique à Antoine à quelques grammes près au même âge... qui lui faisait 6,670 kg)

On poursuit le mopral en augmentant en fonction du poids et on tente le soir de la diase-céréales (quelques cuillères dans du lait maternel ou artificiel - 60 ml) pour voir si cela améliore les nuits...

La fatigue s'accumule chez papa et maman... Martin s'éveille bien et Antoine a des périodes plus ou moins faciles ... (régressions, petites colères... parfois).

Voilà. je m'en vais vous lire...