Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci tout va bien!

petit souci avec ce nouveau fémi, j'ai plus les notifications de réponse!

meme ma photo n'est plus la, comment se fait-il, faut tout remettre!

chouc

New Member

Aie aie elle a fait la grève de 10h30 jusqu'a 17h:4-astonished:. A la crèche elle a refusé le biberon, a pleuré et donc aucun des autres bb n'a pu dormir, cata. les 3 filles de la crèche ont essayé à tour de rôle, mais elle n'a pas voulu; la directrice a dit que si elle n'était toujours pas habituée lundi je ne pouvais plus la mettre la journée, mais que quelques heures le matin c'est tout, car elle perturbe les autres. Pression demain et dimanche donc. Mais mon mari sera la, donc espoir..Et encore une semaiine avant le 25.
J'ai encore jeté de mon lait que je suis fatiguée de tirer. On va peut etre essayer avec du lait artificiel? fhh

Pardon Cilou je ne veux pas te mettre la pression. C'est sur si moi j'essaye Eva pense que je me moque d'elle vu que la cource est juste sous son nez! Mais un bb ne ressemble pas à un autre.

Oui Touna, merci du conseil: demain matin je vais cherche le tire lait electrique en location pour moins me fatiguer, même si ce n'est pas remboursé
Courage Touna pour les nuits; Eva se reveille encore une fois, mais ne reveille pas sa soeur donc ca va; moi je cours.

Pardon je n'ai pas un mot pour chacune,

bon week end à toutes

bises

gros souci on me dit que je suis exclue et que donc je ne peux pas suivre les discussions et donc je ne suis pas avertie quand il y a des réponses , c'est bizarre!