Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

chouc

New Member
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour les filles ;

Pluie aussi à Bxl. Dommage il faisait beau ce matin.
Bon la pommade soulage et l’homéopathie aussi. Les crises surviennent surtout la nuit. Le jour c’est supportable. Et je pense que ça s’améliore.

Oui Valou, Touna, je pense que c’est certainement psychosomatique. Ma façon d’extérioriser.:9-blush:

Dis Cilou je suis passée à la pharmacie et ils auront de la lavande aspic demain ; mais comment je m’en sers ? :woman_chemist_geral (encore des nouveaux smileys..)

Rashella ton récit m’a donné les larmes aux yeux, tu dois être éprouvée après cela. Je comprends que tu sois fatiguée. Sinon oui oui je suis en Belgique depuis 6 ans, après un passage de 3 ans aux Pays bas et 2 ans en Angleterre.

Cilou il est mignon Gael ; très éveillé, joli sourire ! J’aime sa coiffure..il fait concurrence à Eva

Hier ce furent les 3 premières heures d’Eva à la crèche. Au départ ça s’est bien passé, mais elle a refusé le biberon (avec mon lait dedans) pourtant avec son papa il y a 3 semaines ça avait été sans soucis.
Bon elle y est en ce moment, j’espère qu’elle prendra le biberon cette fois. Hier c’était dur de jeter ces 140 ml que j’avais eu peine à tirer fhh

Bon je reste positive et je me dis qu’elle finira par s’adapter il n’y a pas de raison.
Zoé sa grande sœur avait fait 1 jour et une nuit de grève de la faim avant d’accepter le biberon

Bon je vais réduires des photos en taille et les poster

à tantôt donc

chouc

New Member

Voilà Eva au cours du mois d'avril, je l'appelle miss sourire :1-smile: vous comprenez pourquoi :1-smile:, dernière photo avec sa grande soeur

bisous

Pièces jointes

Coucou, Rashella, plein de courage, c'est si triste....

Tifam bravo pour les performances d'Amaury, il va en mettre des buts si il joue au foot plus tard!

Tro mimi la petite Eva, quels beaux cheveux!

bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Chouc, qu'elle est belle ta princesse! Et quelle chevelure, en effet, elle fait concurrence à Gael. Et zoé, trop craquante avec sa p'tite soeur, elle a un côté protecteur sur cette photo, à lui caresser la tête.

Pour la lavande aspic...euh...je commence à flipper parce que sur mon bouquin (une pharmacienne) il est dit aucune contre-indication mais quand je surfe sur Internet, il y a toujours la même phrase qui revient "sauf avis autorisé, ne pas utiliser pendant la grossesse, l'allaitement et les enfants de - de 3 ans". Bon, le mieux je pense c'est de connaitre un medecin branché aromathérapie et de lui demander. Seulement ca doit pas courir les rues...Si la pommade soulage ainsi que l'homéopathie, c'est en bonne voie..Dans le doute, je pense qu'il vaut mieux que tu laisses tomber cette H.E sauf si tu as un avis sûr venant d'un médecin. Ca craint quand même...

C'est déconcertant les grèves de biberons! Mais c'est vrai qu'elle ne se laissera pas mourir de faim et qu'elle sera bien "obligée" de le prendre.

Moi, faut que je m'achète un tire-lait parce que je vais être pas mal absente au mois de Juin et j'angoisse déjà que Gael refuse autre chose que mon néné :D.

Bon courage pour ta reprise.

Je file...popotte à mettre en route.

Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette

Valou, joyeux trois mois à Roméo !! :wav: Il va bien ton petit homme ?

Cilou, j'espère que Gael va accepter sans pb le bib, il faudrait peut-être que tu fasses des tentatives avant tes absences pour l'y habituer ? Qu'il est mignon en tout cas !

Chouc, qu'elle est jolie ta princesse (pardon : tes princesses !) et que de cheveux en effet ! Et que de sourires !!:flowers:
Comment ça va, ton urticaire ? Ca s'améliore ?
Et Eva a accepté le bib cette fois-ci ou pas ? Il faut un peu de temps pour s'y habituer, forcément, c'est différent, mais ça va venir...

Ellet, comment vas-tu ? Et ta petite Kendra ?

Touna, comment vas-tu ? Où en êtes-vous question microbes pour toi et tes loulous ? Tu pars bientôt en vacances non ?

Seti, tu dois être en vacances dans ta famille, ça doit te faire du bien...

Rashella, comment vas-tu ? Je pense à toi et t'embrasse fort.

Ici ça va. cet après-midi rdv échographie pour Amaury, pour vérifier que la dilatation des bassinets des reins est bien totalement résorbée, vu qu'il y avait encore une petite dilatation à un bassinet mi-février. Je ne suis pas inquiète mais je serai contente que tout aille bien.
Ensuite, dernier rdv pour moi de rééduc du périnée, bon je n'ai pas fait grand chose depuis la dernière fois, humhum....

Moi je suis fatiguée, pas facile le nouveau rythme !! Boulot + maison en rentrant avec petit Amaury, ça fait bcp de choses et je n'ai plus de temps pour moi. C'ets encore une période d'adâptation, ça va venir je pense mais bon, là c'est un peu difficile. En plus on n'a pas les mêmes rythmes avec mon mari, donc parfois c'est un peu dur, faut qu'on se cale...
Sinon, hier j'ai eu mes règles... arrivées inopinément et en avance !! Bref, tout n'est pas encore remis en place, les hormones jouent encore !

Bon, je vous mets une photo ou deux si j'y arrive...