Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rashella, ne sois pas désolée de nous avoir parlé de cette tragédie. Le post est là pour ca, partager des belles choses comme les plus terribles. Plein de pensées pour cet homme et sa p'tite fille qui va grandir sans sa maman. Plein de pensée aussi pour toi et ton homme. Ca ne sert rien de le redire, mais merde, comme la vie est cruelle et injuste parfois...

Sans transition...Chouc, j'ai regardé dans ma bible des huiles essentielles, la lavande aspic soulage voire guérit. Et en plus, c'est autorisé à partir du 2eme et 3 eme trimestre de grossesse et pour l'allaitement. Par contre elle est encore plus efficace avec d'autres huiles qui ne sont carrément proscrites pendant l'allaitement (menthe poivrée en l'occurence). A voir donc si ca t'interesse avec un pharmacien...C'est chiant qd même toutes ces interdictions pendant l'allaitement. Bon j'espère que ca va aller mieux qd meme! Je suis persuadée que les antihistaminiques peuvent être contournés (enfin bon, je dis ça, c'est parce que je suis très branchée medecine douce.)

Bisous à toutes.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

En attendant que je fasse un album : 2 photos de Gael :

Avec notre mémère de chienne.
En train d'éclater de rire.

(C'est chouette cette nouvelle facon d'inserer des photos)

touna

chat alors !

Cilou, Quelle coupe Gaël ! son deuxième prénom c'est cheveux volent au vent ...

Chouc, Ne serait-ce pas la reprise de travail qui conditionne ton urticaire... plutôt que l'alimentation... j'espère que cela va rentrer dans l'ordre et te permettre de poursuivre un peu l'allaitement tout en travaillant

Rashella, au contraire, on est là pour extérioriser ... , ne sois pas désolé !
la vie est cruelle parfois et on est tellement impuissant !

bisous à toutes et bonne journée !

Tifam

Peoplette pipelette

Rashella, j'imagine ta peine et celle du mari, et de la fille, de ton amie... C'est vraiment une tragédie, quelle tristesse... et penser qu'avec plus d'implication des services de santé espagnols elle aurait pu être sauvée, peut-être ! ou son bébé !! c'est désolant...
Gros gros bisous...

Cilou, gael est vraiment trop mignon, à croquer !! quelle bouille !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rashella, c'est si triste cette histoire... Ton message est rempli de chagrin, mais on sent aussi toute l'affection et tout l'amour qui entouraient ton amie et son petit ange... C'est un bel hommage que tu lui as fait :coeur: ...

Et tu ne nous déranges pas, on est aussi là pour les moments tristes...

Cilou, ton Gael est à croquer avec sa mèche :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: !!

Touna : où en es-tu avec les microbes en tout genre ?

C'est drôle, quand Roméo veut m'appeler en pleurant, il dit "maaaaam ! maaaam !" et il pleure aussi en disant "bouhhhh" c'est trop chou !! Bon là, c'est chou mais il s'énerve alors j'y vais ;) !