Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilou, c'était des hurlements de douleurs, comme des crises de nerfs très très violentes que rien ne calmait. Je pense qu'il y avait un mélange de faim et de douleur. Elles duraient 20/25 mn et se terminaient par un sommeil d'épuisement. Ils pouvaient y en avoir une dizaine même plus par jour. Il était traité mais pas correctement je pense. Je voulais arrêter l'allaitement car ça se passait difficilement mais l'hôpital ne voulait pas...
Ils ont regardé le cerveau car les crises étaient impressionnantes.
Set, j'espère que Lilou va vite aller mieux :coeur:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Vos bebes sont super beaux ,que le temps passe tres vite .Vous me manquez beaucoup , c'est que j'ai pas le temps avec les deux petites .Alicia pleure encore souvent et la nuit se reveille au moins deux fois , d'ou je suis completement nasse mais je pense que vous etes comme ca aussi et je pense a Uth avec ses trois enfants
elles vont bien toutes les deux
Oh tu sais, les miens sont croisés avec des marmottes et Nolan est adorable donc bon, je suis loin d'être la plus à plaindre :D

Merci Valou... Elle date un peu cette photo mais je n'en ai plus de Nolan avec les 2 petits... J'arrive à le prendre avec un de ses frères mais les 2 c'est plus possible, ils sont trop grand :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Séti, moi non plus, je ne recois plus de notifs... je sais pas pourquoi !

Fran, ma pauvre :kiss1:, je ne savais pas que tu étais passée par des moments si éprouvants... Ca a l'air d'être une maladie vraiment terrible, à la fois pour les petits bouts et pour les parents, ce RGO... Il faut beaucoup de courage, d'amour et de patience pour ne pas craquer de voir son petit bout souffrir autant...
Je vous embrasse bien fort, toutes celles qui doivent aider leurs petits bouts dans ces moments difficiles :coeur:

Ca passe au bout de combien de temps ? Est-ce dû à une immaturité de l'estomac ?

Tifam : alors bilan après cette 1ère semaine ?? Ce changement d'habitude ne perturbe pas les nuits d'Amaury ?

C'est horrible ces smileys, ils changent chaque jour de place :wacko:!! Ah ca y est, on a droit à + de 4 par message :ragazza_rossa:!!

Rashella : qu'est-ce qu'ils ont dit aux urgences ? Tu y es allée hein ?? Gros bisous ma petite bomba espanola preferida :coeur:

Ici, tout va bien, mon petit amour grandit, je lui ai mis aujourd'hui le 1er t-shirt taille 6M !! (les 3M commencent à être un peu étroits, ca met ses pectoraux en valeur :flocool: (lol j'ai pas trouvé mieux comme smiley :fool:), mais bon je le préfère dans un t-shirt trop grand que trop petit : optiquement, ca fait plus "petit bébé" :coeur: )

Ellet, je me demandais, vu que Kendra avait la même DPA que Roméo, combien pèse-t'elle et mesure-t'elle ?? Pour savoir si un bébé préma rattrape son retard ou bien suit la même courbe que s'il était né à terme...

Gros bisous à toutes !! (j'ai l'impression d'avoir zappé plein de trucs... désolée :blush::wavecry:)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hola les filles,

Dis donc tu t'éclates avec les smiley, Valou...

En effet, Fran, c'est impressionnant!! Les hurlements de douleurs comme des crises de nerfs, c'était bien ça hier soir et franchement 10 par jour, j'aurai paniqué et peut-être pêté un câble...Je me suis sentie tellement impuissante hier...Bon, espérons que ce n'était qu'une crise isolée...
J'espère que Mabel ne connaitra pas ce qu'a connu son frère. Bisous aussi à Lilou...C'est dingue tous les bébés RGO...

Seti : repose-toi bien avec Matisse.

Gros bisous à toutes.