Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

J'ai lu que 20 à 40% des bébés en souffraient... mais ca semble encore + fréquent :( ...

Fran, Mabel en souffre beaucoup ?? J'espère que ca n'atteindra jamais le niveau de ton pauvre petit Nino...

Rashella : comment vas-tu ? Es-tu allée consulter ?

Roméo dort encore là :eeek:... On l'a couché à 22h, il s'est réveillé à 6h20 pour le bib, et redort depuis 7h !
Bon je file, je dois préparer le sac, on passe la journée chez des amis :2-big-smile: !!

Gros bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette

Pffff, Cilou, eh bien dis donc, ce doit être impressionnant ces crises de Gael ! Comme tu dois te sentir impuissante et désemparée ! Qu'est-ce-que la pédiatre te dit de faire pour y remédier, à part le mopral ? Mince, j'espère que c'était une crise isolée et que ça ne va pas durer longtemps...

Fran, moi non plus je ne savais pas que c'avait été aussi grave pour Nino !! Pauvre petit bonhomme ! Comment est-ce allé mieux ? D'un coup ou progressivement ? J'espère que Mabel ne va pas avoir la même chose ! Faut dire qu'en traitant dès le début, ça doit limiter un peu les effets...

Seti, eh bien pauvre Lilou !! Je comprends qu'elle ait eu mal avec une oesophagite, ce doit être très douloureux. En effet, j'espère que le médicament la soulage bien... Bon voyage avec Matisse et repose-toi bien surtout.

Touna, comment vas-tu ? Tu t'en sors de toutes ces maladies ? Et Martin, son traitement contre le RGO est efficace ? Et Antoine, il va bien ?

Vivement que tous ces RGO soient finis...

Rashella, Valou et Cilou ont raison, il faut que tu te fasses aider et que tu prennes soin de toi, sinon ton corps va craquer. Ton homme se rend compte que tu n'es pas bien ? Pense à toi ma belle... Bisous à tes filles !

Sophie, des nouvelles ? Comment vas-tu ?

Uthe, z'ont l'air adorables tes loulous, décidément, faciles à vivre !!

Coucou Soso, ton Elisa a bien randi on dirait !! Une petite coquine alors ??

Valou, c'est chouette que Roméo fasse bien ses nuits depuis un mois, quel bien !! Comme tu dis, je crois que ton repos forcé durant ta grossesse a dû fort peser sur la tonicité de tes abdos, donc il leur faut plus de temps et d'exercice pour redevenir en béton !!

Ici Amaury va tjs aussi bien, il rit et fait de grands discours que lui seul comprend, veut manger son bavoir / ses poings / les trucs accrochés à son arche d'éveil, commence à aggriper des choses et à tirer dessus (mes cheveux par exemple...:horse:).

Bisous à toutes !!

rashella

Active Member

coucou les filles , je passe tres tres vite et je reviendrai plus tard pour revoir les belles tetes de vos bebes

je suis encore sur le choc du terrible nouvelle de ce matin et j'arrive pas a me remettre... la femme d'un couple d'amie de Madrid, on avait ete a leur mariage est decedee ce matin ..en accouchant , son bebe et elle sont decedés , j'ai encore les tremblottes , elle laisse derriere elle une fillette de 4ans.c'est terrible de nos jours ...j'en parlerai plus tard ...

bIZ

rashella

Active Member

me revoila , les filles sont en train de dormir

Rho , Fran , pauvre nino , j'espere que ca va deja mieux ...il a eu des tas de problemes depuis sa naissance ...ca doit pas etre facile pour toi .Ta fille va bien ? le temps passe vite et j'ai meme pas pu etre la quand tu as accouché , je veux dire sur le post

Cilouna,pauvez Gael avec ces RGO, pff ca dure quand meme et il n'y a pas autre medoc pour le soulager ? le pediatre est il efficace ???j'espere qu'on trouvera vite la solution pour le soulager

Touna,Comment vont tes beaux bebes??

Seti , bon voyage et profites bien pour te reposer

Tifam,ton Amaury est super mignon , ainsi que les petits des popines ...j'adore vos avatars les filles ...ca se passe bien pour le retour au boulot , ton fils ne te manques pas trop ??

Valou nette , Romeo est un coeur , il est comique ...tu reprends pas le boulot ???il est calme la nuit et la journee?

Soso , uth ,sophie,....bisous

Quand moi , ben , comme je l'ai ecrit avant , je suis comme mon homme encore sous le choc de cette disparition ...c'est trop triste , elle voulait un deuxieme enfant , parait qu'elle devait accoucher fin avril et comme il ou elle n'arrivait pas , ils ont attendu et le bebe est decedé dans son ventre et la suite est trop etrange ...mon homme va aller voir notre ami veuf a Madrid pour le soutenir ...je suis degoutée , elle avait la peche , super gentille , toujours souriante ...je peux pas imaginer l'etat de notre ami , il adorait sa femme ...ils se sont mariés en 2004 ...une petite fille Elena de 4 ans reste sans maman ...

Je vous laisse les filles
biz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rashella, je lis ton post et j'en ai des frissons...

Comment est-ce possible, dans un hôpital et au XXIeme siècle? Pour avoir vécu une grossesse et un accouchement en espagne, les 2 complètement "du grand n'importe quoi", et en général pour avoir compris le système de santé ici et l'attention du personnel soignant, j'ai de sérieux doutes...

La vie est tellement injuste.
Plein de pensée pour toi qui était son amie et son homme. :(