Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Voilà je suis là...Tout le monde est couché.
Est-ce que ca va mieux son RGO? Ben je dirais qu'en ce moment c'est pire que tout

Il s'est reveillé il y a une demi heure en pleurs, je l'ai pris dans les bras, il hurlait, hurlait...j'ai pas réussi à le calmer...ca a duré 25mn non stop, je croyais même qu'il faisait une crise d'appendicite! J'ai halluciné, il avait jamais fait ca...Bref...il a reussi à se calmer après avoir évacué 4 rots coincés...et vomi une bonne quantité...

J'ai lu dans un doc de la LL que pour les bebes souffrant de RGO , il ya une majorité pour qui le 4eme mois est terrible...bizarre...)
Sinon non, t'as pas loupé d'épisode Valou, par rapport à mes questionnements sur l'allaitement...J'en avais pas parlé ici, mais dans l'autre rubrique : je me sentais vraiment mal avec ce RGO qui n'a pas cessé (et qui reprend du poil de la bête apparemment...) et je me demandais si mon lait n'y était pas pour quelque chose...Bon maintenant ca va beaucoup mieux avec les mots rassurants et consolateurs de plusieurs feminettes
Rashella : Comme le dit Valou, ne néglige pas les appels que te font ton corps et ta tête. C'est important de les prendre en compte. Ca fait un moment que tu tires sur la corde. Essaie de te reposer (même si je sais que c'est pas évident). Bisous!!
Valou : Moi aussi j'ai taté mes abdos, y'a aussi un gros trou sous le nombril! :4-astonished:. Et je parle pas des gros bourrelets au niveau de la ceinture...c'est dramatique.
Superbe ton ptit Roméo, comme toujours! Une de ces bouilles!! :arwenalia:
Bisous les filles...j'ai oublié déjà ce que j'ai lu...
A demain!