Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

soso super maman

une maman comblée
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

oui sa se passe bien elisa adore embeter son frere surtout lui tirer les cheveux et oui deja
elle pousse a son rythme elle gazouille bien
bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Voilà je suis là...Tout le monde est couché.

Est-ce que ca va mieux son RGO? Ben je dirais qu'en ce moment c'est pire que tout :( Il s'est reveillé il y a une demi heure en pleurs, je l'ai pris dans les bras, il hurlait, hurlait...j'ai pas réussi à le calmer...ca a duré 25mn non stop, je croyais même qu'il faisait une crise d'appendicite! J'ai halluciné, il avait jamais fait ca...Bref...il a reussi à se calmer après avoir évacué 4 rots coincés...et vomi une bonne quantité...:( J'ai lu dans un doc de la LL que pour les bebes souffrant de RGO , il ya une majorité pour qui le 4eme mois est terrible...bizarre...)

Sinon non, t'as pas loupé d'épisode Valou, par rapport à mes questionnements sur l'allaitement...J'en avais pas parlé ici, mais dans l'autre rubrique : je me sentais vraiment mal avec ce RGO qui n'a pas cessé (et qui reprend du poil de la bête apparemment...) et je me demandais si mon lait n'y était pas pour quelque chose...Bon maintenant ca va beaucoup mieux avec les mots rassurants et consolateurs de plusieurs feminettes ;)

Rashella : Comme le dit Valou, ne néglige pas les appels que te font ton corps et ta tête. C'est important de les prendre en compte. Ca fait un moment que tu tires sur la corde. Essaie de te reposer (même si je sais que c'est pas évident). Bisous!!

Valou : Moi aussi j'ai taté mes abdos, y'a aussi un gros trou sous le nombril! :4-astonished:. Et je parle pas des gros bourrelets au niveau de la ceinture...c'est dramatique.

Superbe ton ptit Roméo, comme toujours! Une de ces bouilles!! :arwenalia:
Bisous les filles...j'ai oublié déjà ce que j'ai lu... :(

A demain!

F

Francesita

Guest

Coucou!!

Cilouna, mon fils m'a fait d'énormes crises à 3/4 mois, ça a été la période où ila été hospitalisé: ses crises ont affolé les pédiatres et lui ont fait faire un Electro-encéphalogramme :new_shocked: et échographie du cerveau... Ses crises ont donc été très fortes à ce moment mais, ça c'est vite calmé.
Tu continues à lui donner du mopral? Il continue à bien manger?

Valou, P'tit Roméo va bien?
Tifam, le boulot, ça va? Pas trop crevée en rentrant?
Rashella, des milliers de bisous ma belle :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
Touna, Martin dort bien la nuit?
Allez, gros bisous à toutes.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Euh Fran...je voudrais pas reveiller de mauvais souvenirs, mais comment se manifestaientt ces crises? Et pourquoi regarder vers le cerveau? Les pédiatres suspectaient autres choses? Nino n'était pas traité avant son hospitalisation d'urgence et ces crises?

Je dois reconnaitre que ce genre de crise : celle d'hier (et réveil toutes les 2h30 cette nuit, alors que ca fait longtemps que ca n'était pas arrivé) et une ce matin me troublent beaucoup...je ne trouve pas ca "normal", il se met dans un état!! Pourtant bonne prise de poids et il prend toujours bien le sein, (quoique je note un changement depuis 2 jours justement : avant je pouvais le calmer avec une têtée maintenant, c'est difficile...). On continue aussi le mopral...J'ai dit à la pédiatre que je pensais qu'il ne mangeait pas à sa faim vu qu'il me le réclame TOUT le temps, elle me dit que non et que tout va bien...Bref...C'est pénible ces incertitudes.

Gros bisous à toutes...

Coucou les filles,

J'ai un peu du mal à me faire à ce nouveau forum et surtout je n'ai plus de mails m'avertissant des réponses. Il faut que je trouve

Lilou a beaucoup souffert de son reflux, apparement l'oesophagite était déjà installée. Mais elle est sous mopral depuis lundi et depuis hier j'ai l'impression qu'elle commence à moins souffrir. Je croise les doigts

J'espère que j'aurai le temps de repasser d'ici là sinon je pars lundi matin avec Matisse et je ne reviens que le 15 au soir.

Bisous à toutes