Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon, faut dire qu'on a fait des bébés super beaux, toutes, en fait !!
ah c'est clair !! vous avez pas fait les choses a moitié

beaux/belles

trognons a croqué(e)

super

extra

adorable

pfff c'est pas permis une cuvée pareille les bébés de l'hiver 2008/2009 c'est un millésime ;)

rashella

Active Member

coucou les filles , vaut mieux tard que jamais

rho que de changements dans ce femi , une nouvelle combinaison pour le forum , faut que je m'y habitue et ces smilies un peu space aussi , j'arrive meme pas a savoir comment faut faire
Vos bebes sont super beaux ,que le temps passe tres vite .Vous me manquez beaucoup , c'est que j'ai pas le temps avec les deux petites .Alicia pleure encore souvent et la nuit se reveille au moins deux fois , d'ou je suis completement nasse mais je pense que vous etes comme ca aussi et je pense a Uth avec ses trois enfants
elles vont bien toutes les deux

Quand a moi , j'ai des maux de tetes tres couramment cette semaine et j'ai pris ma TA depuis lundi (car mon tensiometre etait chez BM) et je me tape des 15 , 16 de tension , c'est enorme , jamais eu ca et depuis ce jour j'ai 17 , 18 de TA , pfffffffffff je suis degoutee d'etre comme ca en plus je bouffe mal , j'ai rien perdu du poids de grossesse ...je suis sure que c'est la cause de ce mal
j'ai tel a un cardio pour demain mais pas de place alors l'hopital m'a dit que si ca ne changait pas , demain je devai aller aux urgences ...mais bon , j'espere que je serai encore vivante demain...vive les excercices physiques , et la bouffe a l'eau et aux legumes , surtout sans sel

J'espere que vous allez bien les filles , je vous oublie pas et je fais de gros bisous a Valou ...

A +

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je fais de gros bisous a Valou ...

A +

:4-astonished::4-astonished:Ah bon et moi??!! Et à moi?!! Tu m'en fais pas des bisous!!???! :4-astonished:

Contente de te lire Rashella ;)

Faut que je file...je reviesn plus tard. Bizzzzzzzzz'

rashella

Active Member

:4-astonished::4-astonished:Ah bon et moi??!! Et à moi?!! Tu m'en fais pas des bisous!!???! :4-astonished:

Contente de te lire Rashella ;)

Faut que je file...je reviesn plus tard. Bizzzzzzzzz'
rho desolee cilouna , j'avais pas vu ce que j'avais ecrit , je voulai dire Valou et a toutes les popines chacunes votre nom et CILOUNAAAAAAAAAAAAAAA
BIZ

PERDONAME AMIGA

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles :coeur: !

C'est clair qu'ils sont quand même sublimes nos bébés, en toute modestie ;) !!

Brise, Jesy : un gros bisou à chacune !!

Soso : coucou, comment va ton Elisa ? Elle s'entend bien avec Luka ?

Rashella : va aux urgences, hein, ma petite Rashella... Ne néglige pas cet appel au secours de ton corps... Il te faut du repos, tu es en surmenage...
Prends soin de toi, Rashella, tes puces ont besoin d'une maman en forme dans son corps et dans sa tête :coeur: . Gros bisous ma belle !!

Cilou : allez un gros bisou pour toi aussi, t'as l'air en manque ;) !! Comment va Gael ? Et son RGO ?

Bon moi chui cassée après la gym-rééduc... pff c'est dur !! En plus, je suis un peu dégoûtée, la SF a tâté nos abdos, pour voir si la sangle abdominale s'est bien refermée, et chez quasiment toutes les autres, c'est refermé, alors que moi non !! Alors que je suis - de très loin - celle qui fait les exercices le plus sérieusement !! Je pense que ca vient du fait que je suis restée allitée une bonne partie de ma grossesse, en essayant d'éviter de solliciter mes muscles... J'imagine que des muscles pas-musclés récupèrent moins vite que des muscles musclés.

Bref, va falloir continuer à muscler mes petits abdos transversaux :Dancing_hmm:

Allez, c'est bientôt l'heure du bib (on est décalés aujourd'hui à cause du Krabbelgruppe qui a endormi mon petit coeur) !! Gros bisous à toutes et bonne nuit !