Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Merci les filles :coeur: !
C'est clair qu'ils sont quand même sublimes nos bébés, en toute modestie

!!
Brise, Jesy : un gros bisou à chacune !!
Soso : coucou, comment va ton Elisa ? Elle s'entend bien avec Luka ?
Rashella : va aux urgences, hein, ma petite Rashella... Ne néglige pas cet appel au secours de ton corps... Il te faut du repos, tu es en surmenage...
Prends soin de toi, Rashella, tes puces ont besoin d'une maman en forme dans son corps et dans sa tête :coeur: . Gros bisous ma belle !!
Cilou : allez un gros bisou pour toi aussi, t'as l'air en manque

!! Comment va Gael ? Et son RGO ?
Bon moi chui cassée après la gym-rééduc... pff c'est dur !! En plus, je suis un peu dégoûtée, la SF a tâté nos abdos, pour voir si la sangle abdominale s'est bien refermée, et chez quasiment toutes les autres, c'est refermé, alors que moi non !! Alors que je suis - de très loin - celle qui fait les exercices le plus sérieusement !! Je pense que ca vient du fait que je suis restée allitée une bonne partie de ma grossesse, en essayant d'éviter de solliciter mes muscles... J'imagine que des muscles pas-musclés récupèrent moins vite que des muscles musclés.
Bref, va falloir continuer à muscler mes petits abdos transversaux

ancing_hmm:
Allez, c'est bientôt l'heure du bib (on est décalés aujourd'hui à cause du Krabbelgruppe qui a endormi mon petit coeur) !! Gros bisous à toutes et bonne nuit !