Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Merci Valou, alors Cilou moi, le massage, je commence par les pieds; la plante, un pied à chaque fois puis je masse les maléoles de chaque côté en faisant des ronds autour, puis je remonte sur la cheville en l'entourant de mes doigts et remontant jusqu'au geou puis preil avec la cuisse jusqu'à la hanche, des deux côtés puis, je masse le bidon: je mets ma main droite sur le haut gauche de son torse et je croise: je vais avec cette main en bas à droite et suit ma main gauche en haut à droite de son torse jusqu'à gauche en bas, j'alterne quoi en faisant des mouvements croisés, je la mets sur le ventre et je fais les mêmes mouvements sur son dos.
Je termine en lui massant le front et les tempes, je la change de sens et elle me voit à l'envers :D et, ça la détend bien.
Voilou!
Tifam, comment ça s'est passé?

Tifam

Peoplette pipelette
Je vous raconterai demain mais... très bien !!
Bisous les filles !

Tifam

Peoplette pipelette
Alors, ça s'est très bien passé hier pour Amaury, mignon comme tout, qui a bien bu ses biberons, fait plein de sourires et de areuhs, bien dormi...
Pour moi aussi, reprise en douceur mais avec plein de boulot qui m'attend...
J'étais heureuse de retrouver petit bonhomme le soir !! Mais du coup, les soirées avec lui sont courtes, il se couche plus tôt. On en profite un maximum avec lui ! Vivement les weeks-ends !

Ce matin, au réveil, encore plein de sourires, décidément il est adorable notre petit bonhomme ♥ !

Depuis quelques jours, il commence à rire, avec des roucoulades et de petits éclats de rire, c'est trop mignon ! Il fait des bulles, il essaye de dire des tas de choses... il est heureux dans la vie, notre bonhomme !
Et le lait AR marche vraiment bien pour lui, plus de régurgitations, on sent que ça va mieux de ce côté, c'est un plaisir.

Je vais moins pouvoir passer de temps sur le fémi qu'avant je pense, car y'a une stagiaire dans mon bureau, et forcément...

J'attends de lire des news de vous les filles !

Faut que je m'habitue au niveau fémi aussi !!

Bisous !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Merci Fran pour la description des mouvements de tes massages. ca fait quelques jours que j'essaie, Gael semble hyper surpris, me dévorant des yeux d'un air interloqué :))...enfin j'imagine qu'il faut qu'il s'habitue!

Tifam : C'est chouette que tout se soit bien passé chez la nounou et ton boulot.
Sympas les éclats de rire aussi, hein?!

C'est vraiment émouvant de les voir grandir et s'éveiller. Chaque jour qui passe est différent. Ici, Gael commence à s'énerver quand il n'arrive pas à faire un truc...Enfin, il pousse des petits cris de frustrations. Pour lui ca doit être hyper contrariant moi, ca me fait rire (smiley "rouge de honte" :) ) Depuis qq jours, il voudrait bien se mettre assis à la verticale, il se tend à fond, lutte, lutte, lutte mais non impossible...En tout cas, ca fait faire les abdos!

Bon sinon p'tite forme pour moi...J'ai l'impression que mon baby blues arrive à retardment (c'est possible ca, 3 mois après l'accouchement?). J'ai des doutes sur tout...Bref, ca ira mieux demain on va dire...

Bisous à toutes!
A ++

Coucou les filles,

Bah hier j'avais mis un message et puis tout est parti ;-( et ce matin je découvre le nouveau fémi !!

Tifam, je suis contente qu'Amaury se plaise bien chez la nounou, c'est vraiment important et du coup tu dois être beaucoup plus sereine au boulot ;-)

Hier je suis finalement allée chez la pédiatre car Lilou avait toujours mal. Elle lui a donné un traitement anti relux pour 1 mois : Motilium + mopral et on continue le lait AR. J'espère que ça l'aidra vite à avoir moins mal.
Sinon elle pèse 4,6 kg: elle a pris 1 kg en 1 mois, ce qui est très bien d'après la pédiatre et elle mesure 57 cm : elle a quasiment pris 9 cm depuis sa naissance !!

Bisous les filles.