Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les poupettes !!

J'ai lu en diagonale, je suis désolée :oops: ... pas le temps de tout rattraper, je profite de mon petit bout de chou au maximum :D , il est tellement adorable :heart: !! Je n'y crois pas d'avoir été à ce point gâtée par la vie, je nage dans le bonheur et je suis folle amoureuse de mon petit poussin :heart: !!

Rashella : je suis contente que les nouvelles concernant le doigt de pied de ta puce soit rassurantes :D !! Je n'arrive pas à comprendre qu'un cheveu se soit trouvé et enroulé là... pauvre petite puce, elle a dû souffrir, mais maintenant ca va aller mieux !! Gros bisous à Alicia !!

Cilou : oh Gael a les doigts de pied collés :shock: !! Tu sais, franchement, même si les enfants sont cruels entre eux, sincèrement : qui regarde les doigts de pied de ses copains ??? :lol: perso, ca n'a jamais été la 1ère chose que je regardais chez qqun :lol: , et puis tu sais, moi j'aime bien les petites particularités, je trouve que ca donne du charme. Par exemple, mon chéri a les oreilles déroulées : le bord de l'oreille n'est pas replié comme le mien, mais plat :lol: . Je trouve ca trop mignon et j'avais envie que mon petit coeur hérite de ca !! Et ... oui il a les oreilles déroulées HOLA !!

:lol: :lol: :lol: tout ca pour dire que la chérie de Gael, plus tard, adorera ses orteils collés !

Tifam : ah je suis contente pour le bassinet de ton petit bonhomme !!

Toutes les autres : plein de bisous !

Bon sinon nous, tout va bien !! On a eu un peu de mal à trouver un équilibre pour la nourriture car Roméo a une petite jaunisse qui le fatigue + moi pas bcp de lait --> il s'endormait au sein et ne têtait pas suffisamment de lait... Donc après plusieurs essais + qq pleurs de maman qui voyait son petit poussin mourir de faim, on a fini par adopter, au moins provisoirement, la solution : tirage de lait + bib de complément pour le rassasier car mes 25mL de lait ne sont pas suffisants...
Mais aujourd'hui, j'ai ma montée de lait et j'ai tiré 40mL tout à l'heure :D !! Peut-être que ca suffira donc à le nourrir, sans rajouter de bib de complément :oops: .

On verra, mais pour l'instant, tout va bien mieux de ce côté-là, Roméo mange bien, à sa faim, moi j'adore lui donner le bib et qu'on échange ces regards plein d'amour :heart: !! J'essaie de temps en temps de le remettre au sein, mais il n'a pas l'air d'aimer la lenteur du débit :lol: , en plus, comme mes bouts de sein ne sont pas assez larges/longs, je dois utiliser des embouts en silicone, c'est bof bof...

Bref, on verra ce que ca donne, mais pour l'instant, on a trouvé une solution pour le nourrir et je suis heureuse de ne plus le voir affamé :D

Pour le reste, c'est un amour, il est super calme et ne "couine" que quand il a faim. Par contre, là il faut se dépêcher !! Si le lait n'arrive pas dans sa bouche dans les 3 minutes, il pleure :lol: ! Mais bon, il prévient suffisamment tôt qu'il a faim en commencant à sucotter son petit poing, donc ca va. Il a qq petites douleurs à l'estomac en digérant, sans doute parce qu'il avale trop de bulles avec le bib. On a acheté une nouvelle marque tout à l'heure et c'est nickel : ca coule plus lentement, pas d'air avalé, et petit Roméo satisfait :D :D :D !! On verra si ca lui donne moins de douleurs pendant la digestion :oops:

Ma BM était là... ca je n'en parle pas parce que je me concentre sur mon bonheur, le reste m'est passé au-dessus :lol: !!

Ahlala vous n'imaginez pas comme je suis heureuse !! Je passe mes journées à contempler ma petite merveille et à câliner mon petit ange !! Je l'aime tellement, c'est incroyable !! Et puis bon, c'est vraiment le plus beau du monde :lol: . A la mater, c'était de loin le plus mignon et le plus sage :heart: !!

Et pour finir, voici qq photos prises cet après-midi (j'ai profité d'une période de réveil où il avait les yeux ouverts :lol: . Il dort tellement bien qu'on ne les voit presque jamais, ses petits yeux :lol: ) :

Bon j'ai oublié plein de trucs à dire, et je suis désolée de ce mail "égoiste" où je ne parle que de moi :oops: ... mais je suis un peu "débordée" par le bonheur d'avoir mon petit coeur dans les bras :heart: , pas facile d'écrire des e-mails comme ca :wink:

Plein de bisous à toutes !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peut-être pas facile à écrire mais un vrai bonheur à lire. Il est magnifique ton bébé et ça fait plaisir de te lire si heureuse. Et tu ne me croiras surement pas mais l'amour que tu portes à ton fils va encore grossir grossir grossir. Avec mes 3 zamours j'ai parfois l'impression que mon coeur va éclater tellement il y a d'amour dedans. Que du bonheur...

Tifam

Peoplette pipelette
Comme le dit Bri, le bonheur transparaît partout dans ton message :heart: alors profite bien de tes amours de fils et de mari... et moi non plus je n'aurais pas cru avoir autant d'amour dans le coeuret pourtant... Bisous à vous trois !

B

brisedemerette

Guest
Ton message est magnifique valou, tout autant que ton petit coeur Roméo!

Profite de tout ce bonheur, tu le mérites bien.. Et Brian a raison, tu verras, les semaines, les mois passent et l amour pour notre enfant est si puissant!