Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

C'est peut être un peu tôt pour les nuits d'Amaury. Mais 3 bonnes nuits ont quand même du vous faire du bien :D

En tous cas j'ai eu raison de t'écouter Tifam, j'ai passé une super nuit avec mon coussin. Je me suis réveillée comme d'habitude plein de fois, mais sans aucune douleur et sans aucun problème pour me rendormir :D Merci pour l'idée :wink:

Rashella, je comprends bien que tu culpabilises, mais c'était quand même un truc presque impossible à deviner.

Sophie, j'espère que ta puce va aller mieux aujourd'hui.
Vivement la fin de cet hiver et de toutes ces maladies !!!!

Bisous à toutes. Cet aprem je vois l'anesthésiste.

Y a des jours où je ne vois vraiment pas le temps passé!

Tous les petits bouts vont bien?

Kendra est toujours gênée avec son nez malgré les lavages de nez, elle toussote encore mais tant que les bronches ne sont pas atteintes ça va!

bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Je profite d’un moment tranquille pour me poser un coup…Ouf…

Pas de nouvelles de Valou? Elle est pas encore sortie? Ou alors elle est à la maison sans savoir où donner de la tête?!

Uthe et Tifam, vous avez de bons petits bouts!! Ca grossit, ca grandit…Bref, parfait pour rendre une maman heureuse!! Le mien a pris 300 g en 1 semaine! On dirait un pacha. Il a la bonne bouille avec un triple menton. Pas étonnant, avec le reflux et tout, il passe sa journée au sein. :roll:

Rashella : Comment ca va les régurgitations de ta puce? Le lait a-t-il suffit? Si tu as le moindre doute et une suspicion de RGO, va voir le pédiatre…C’est effectivement mieux d’enrailler le problème le plus tôt possible. Au fait pour les photos, ca peut s’arranger. Si tu veux, envoie moi ton mail par mp, je te renvois tout ca sans passer par imageshack.

Sophie, Seti, Fran : C’est vraiment la dernière ligne droite pour vous 3, dpa entre le 19 et la fin mars… Si on se faisait un p’tit tiercé les filles ? :)

Les acidités et les maux de dos, une horreur en fin de grossesse. Difficile de dormir, de bouger, de manger, de trouver une bonne position…Je pétais un câble, vraiment sur la fin et pourtant je prenais des médocs. Mais c’est vrai, c’est magique, une fois p’tit bout dans les bras, tout disparaît comme par...enchantement :heart:. Tout plein de courage à vous 3.

Pas de nouvelle de Sylvi?

Ellet : Pleins de bisous guérisseurs à ta puce.

Touna…Enfin le pédiatre!! Que t’a-t-il dit et donné pour Martin?!

Bisous à toutes…Je sens du remue ménage dans le lit à côté…On dirait bien que mon loulou veut passer à table!!

eh hop !! miss cilouna je t'ai envoyé un MP :wink:

Tu dois etre tres fatiguee , j'espere que Gael va mieux , le pauvre petit.
Alicia n"a pas eu de regurgitations depuis que j'ai changé le lait ...je l'ai gouté , il est meilleur car l'autre est degeu beurkkkkkk !!
T'inquietes pas , pour le moindre problemes , je cours chez le pediatre ou aux urgences...j'aime pas attendre trop :wink: Le seul hic !! c'est que se tape des diarrhee maintenant :shock: , deux fois depuis ce matin !!si ca continue je vais voir le pediatre pour regler ca...Sarah a eu le meme probleme a deux mois , j'avais changé son lait mais elle , elle constipait :? bon j verrai dans la journee, j'ai pas envie qu'elle se deshydrate.

Alors miss Valou ? 5 jours a la mat , elle est restée non ??? c'est beaucoup non ???bon cilouna et moi , on nous a mis a la porte tres tot...ils n'aiment pas trop les etrangers :lol: mais je suis contente d'etre sortie quand meme , on est mieux chez soi :wink:

bisous a toutes , je reviendrai plus tard car bebe a faim :wink:

Seti,c'est cool que tu aies passé une nuit sans douleur ,je voudrais bien savoir quelle est ta meilleures positions parce que moi j'en peux plus ,j'ai mal dans le bas des reins .

des nouvelles de Valou ?

Bisous à toutes

Sophie