Coucou les poupettes !!
J'ai lu en diagonale, je suis désolée
... pas le temps de tout rattraper, je profite de mon petit bout de chou au maximum
, il est tellement adorable :heart: !! Je n'y crois pas d'avoir été à ce point gâtée par la vie, je nage dans le bonheur et je suis folle amoureuse de mon petit poussin :heart: !!
Rashella : je suis contente que les nouvelles concernant le doigt de pied de ta puce soit rassurantes
!! Je n'arrive pas à comprendre qu'un cheveu se soit trouvé et enroulé là... pauvre petite puce, elle a dû souffrir, mais maintenant ca va aller mieux !! Gros bisous à Alicia !!
Cilou : oh Gael a les doigts de pied collés :shock: !! Tu sais, franchement, même si les enfants sont cruels entre eux, sincèrement : qui regarde les doigts de pied de ses copains ???
perso, ca n'a jamais été la 1ère chose que je regardais chez qqun
, et puis tu sais, moi j'aime bien les petites particularités, je trouve que ca donne du charme. Par exemple, mon chéri a les oreilles déroulées : le bord de l'oreille n'est pas replié comme le mien, mais plat
. Je trouve ca trop mignon et j'avais envie que mon petit coeur hérite de ca !! Et ... oui il a les oreilles déroulées HOLA !!
tout ca pour dire que la chérie de Gael, plus tard, adorera ses orteils collés !
Tifam : ah je suis contente pour le bassinet de ton petit bonhomme !!
Toutes les autres : plein de bisous !
Bon sinon nous, tout va bien !! On a eu un peu de mal à trouver un équilibre pour la nourriture car Roméo a une petite jaunisse qui le fatigue + moi pas bcp de lait --> il s'endormait au sein et ne têtait pas suffisamment de lait... Donc après plusieurs essais + qq pleurs de maman qui voyait son petit poussin mourir de faim, on a fini par adopter, au moins provisoirement, la solution : tirage de lait + bib de complément pour le rassasier car mes 25mL de lait ne sont pas suffisants...
Mais aujourd'hui, j'ai ma montée de lait et j'ai tiré 40mL tout à l'heure
!! Peut-être que ca suffira donc à le nourrir, sans rajouter de bib de complément
.
On verra, mais pour l'instant, tout va bien mieux de ce côté-là, Roméo mange bien, à sa faim, moi j'adore lui donner le bib et qu'on échange ces regards plein d'amour :heart: !! J'essaie de temps en temps de le remettre au sein, mais il n'a pas l'air d'aimer la lenteur du débit
, en plus, comme mes bouts de sein ne sont pas assez larges/longs, je dois utiliser des embouts en silicone, c'est bof bof...
Bref, on verra ce que ca donne, mais pour l'instant, on a trouvé une solution pour le nourrir et je suis heureuse de ne plus le voir affamé
Pour le reste, c'est un amour, il est super calme et ne "couine" que quand il a faim. Par contre, là il faut se dépêcher !! Si le lait n'arrive pas dans sa bouche dans les 3 minutes, il pleure
! Mais bon, il prévient suffisamment tôt qu'il a faim en commencant à sucotter son petit poing, donc ca va. Il a qq petites douleurs à l'estomac en digérant, sans doute parce qu'il avale trop de bulles avec le bib. On a acheté une nouvelle marque tout à l'heure et c'est nickel : ca coule plus lentement, pas d'air avalé, et petit Roméo satisfait
!! On verra si ca lui donne moins de douleurs pendant la digestion
Ma BM était là... ca je n'en parle pas parce que je me concentre sur mon bonheur, le reste m'est passé au-dessus
!!
Ahlala vous n'imaginez pas comme je suis heureuse !! Je passe mes journées à contempler ma petite merveille et à câliner mon petit ange !! Je l'aime tellement, c'est incroyable !! Et puis bon, c'est vraiment le plus beau du monde
. A la mater, c'était de loin le plus mignon et le plus sage :heart: !!
Et pour finir, voici qq photos prises cet après-midi (j'ai profité d'une période de réveil où il avait les yeux ouverts
. Il dort tellement bien qu'on ne les voit presque jamais, ses petits yeux
) :
Bon j'ai oublié plein de trucs à dire, et je suis désolée de ce mail "égoiste" où je ne parle que de moi
... mais je suis un peu "débordée" par le bonheur d'avoir mon petit coeur dans les bras :heart: , pas facile d'écrire des e-mails comme ca :wink:
Plein de bisous à toutes !
J'ai lu en diagonale, je suis désolée

Rashella : je suis contente que les nouvelles concernant le doigt de pied de ta puce soit rassurantes

Cilou : oh Gael a les doigts de pied collés :shock: !! Tu sais, franchement, même si les enfants sont cruels entre eux, sincèrement : qui regarde les doigts de pied de ses copains ???

Tifam : ah je suis contente pour le bassinet de ton petit bonhomme !!
Toutes les autres : plein de bisous !
Bon sinon nous, tout va bien !! On a eu un peu de mal à trouver un équilibre pour la nourriture car Roméo a une petite jaunisse qui le fatigue + moi pas bcp de lait --> il s'endormait au sein et ne têtait pas suffisamment de lait... Donc après plusieurs essais + qq pleurs de maman qui voyait son petit poussin mourir de faim, on a fini par adopter, au moins provisoirement, la solution : tirage de lait + bib de complément pour le rassasier car mes 25mL de lait ne sont pas suffisants...
Mais aujourd'hui, j'ai ma montée de lait et j'ai tiré 40mL tout à l'heure

On verra, mais pour l'instant, tout va bien mieux de ce côté-là, Roméo mange bien, à sa faim, moi j'adore lui donner le bib et qu'on échange ces regards plein d'amour :heart: !! J'essaie de temps en temps de le remettre au sein, mais il n'a pas l'air d'aimer la lenteur du débit

Bref, on verra ce que ca donne, mais pour l'instant, on a trouvé une solution pour le nourrir et je suis heureuse de ne plus le voir affamé

Pour le reste, c'est un amour, il est super calme et ne "couine" que quand il a faim. Par contre, là il faut se dépêcher !! Si le lait n'arrive pas dans sa bouche dans les 3 minutes, il pleure

Ma BM était là... ca je n'en parle pas parce que je me concentre sur mon bonheur, le reste m'est passé au-dessus

Ahlala vous n'imaginez pas comme je suis heureuse !! Je passe mes journées à contempler ma petite merveille et à câliner mon petit ange !! Je l'aime tellement, c'est incroyable !! Et puis bon, c'est vraiment le plus beau du monde

Et pour finir, voici qq photos prises cet après-midi (j'ai profité d'une période de réveil où il avait les yeux ouverts

Bon j'ai oublié plein de trucs à dire, et je suis désolée de ce mail "égoiste" où je ne parle que de moi

Plein de bisous à toutes !